Ce sujet a été résolu
Normal, les coréens sont éduqués et travailleurs, les deux choses qu’il faut pour avoir une situation financière enviable. Ce qui n’est pas le cas des hommes marocains.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
De 1) combien de % de marocaines en couple sortent avec un coréen ?
De 2) c'est quoi ce critère, en quoi le fait qu'elle ait un ex coréen est mauvais ?
De 2) c'est quoi ce critère, en quoi le fait qu'elle ait un ex coréen est mauvais ?
Pas qu'un coréen tout ce qui n'est pas Marocain c est redhibitoire
Et elles vont pas qu avec Les coréens mais Aussi Les noirs Les blancs
Ya que Les Latino que j ai rarement entendu et c est parce que ils sont tres eloigné geographiquement
1m90 120 kg franc deter
Ya que Les Latino que j ai rarement entendu et c est parce que ils sont tres eloigné geographiquement
il y a 2 ans
ton pays se fait pas GR non plus, détend toi
Toi tu est not ready je TE montre Casablanca le nombre de noir subsaharien qu'on a tu fera un AVC
Sans parler du fait que le ROI dit ouvertement que le metissage avec Les migrants subsaharien est une bonne chose
1m90 120 kg franc deter
Sans parler du fait que le ROI dit ouvertement que le metissage avec Les migrants subsaharien est une bonne chose
il y a 2 ans
Pas qu'un coréen tout ce qui n'est pas Marocain c est redhibitoire
Mais pourquoi c'est rédhibitoire pour quoi ? En quoi ça te gêne qu'une meuf marocaine ait couchée avec quelqu'un d'une autre origine ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Mais pourquoi c'est rédhibitoire pour quoi ? En quoi ça te gêne qu'une meuf marocaine ait couchée avec quelqu'un d'une autre origine ?
Deja le simple fait qu'elle est coucher c est redhibitoire parce qu'a mes yeux une femmes qui couchent avant le mariage est une femme usé et encore pire si c'etait avec une Autre race Elle est finito
Le Principe du cadena et de la clé un cadena ouvert par plusieurs clé a un probleme alors qu'une clé qui ouvre plusieurs cadena est une bonne clé
1m90 120 kg franc deter
Le Principe du cadena et de la clé un cadena ouvert par plusieurs clé a un probleme alors qu'une clé qui ouvre plusieurs cadena est une bonne clé
il y a 2 ans
Normal, les coréens sont éduqués et travailleurs, les deux choses qu’il faut pour avoir une situation financière enviable. Ce qui n’est pas le cas des hommes marocains.
Ouais ouais rigole en attendant leurs mulatres jamais on Les veux au Maroc
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Ouais ouais rigole en attendant leurs mulatres jamais on Les veux au Maroc
Bah vous resterez alors entre hommes au Maroc et votre peuple disparaîtra. Naturelle.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah vous resterez alors entre hommes au Maroc et votre peuple disparaîtra. Naturelle.
il y a 2 ans
Estimes toi heureux il y a bien pire
Oui, Algérien

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Oui, Algérien

Meme eux ils mangent
https://vm.tiktok.com/ZGJG5BgQ5/
Comme j ai dit la terre entiere
1m90 120 kg franc deter
Comme j ai dit la terre entiere

il y a 2 ans
Deja le simple fait qu'elle est coucher c est redhibitoire parce qu'a mes yeux une femmes qui couchent avant le mariage est une femme usé et encore pire si c'etait avec une Autre race Elle est finito
La plupart des marocaines sont musulmanes et cherchent des hommes arabes musulmans t'es tranquille
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
La plupart des marocaines sont musulmanes et cherchent des hommes arabes musulmans t'es tranquille
Avec la propagande au maroc qui favorite le metissage c est entrain de changer drastiquement
https://vm.tiktok.com/ZGJG5jgAr/ meme des paki se font Les griffes dessus
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Estime toi heureux, tu aurait pu être algérien
Oui ou j aurais pu etre Soudanais
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Mais c'est un choix d'être parti en France, donc s'il te plait, respecte ce que voulait Dieu au départ
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans