Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu veux le pseudo de ce vieux croûteux pervers de Louis-Ferdinand ?
ça va pas te plaire mais:
Et je suis matrixé par ce prénom depuis que j'ai vu la pote d'une de mes exs qui s'appellait Céline (Parisienne du 16eme, toujours bien habillé mais super bon délire)

YouTube
Vidéo YouTube
Et je suis matrixé par ce prénom depuis que j'ai vu la pote d'une de mes exs qui s'appellait Céline (Parisienne du 16eme, toujours bien habillé mais super bon délire)
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
AHAHAHAH quand ça
Après la Pentecôte, les apôtres de Dieu incarné ont publié l'universalité de son amour
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Double post mais c'est à tel point que je pense dépenser un peu de l'héritage que j'ai touché pour m'acheter un pull Celine Paris à 1000e:
https://www.celine.com/fr[...]telee-2A19R423P.38NO.html
Et pourtant je suis au RSA en ce moment
il y a 3 ans
Double post mais c'est à tel point que je pense dépenser un peu de l'héritage que j'ai touché pour m'acheter un pull Celine Paris à 1000e:
https://www.celine.com/fr[...]telee-2A19R423P.38NO.html
Tu t'es fait hypnotiser, va te promener dans la forêt un peu pour réfléchir à tout ça
il y a 3 ans
Honnêtement je suis pas assez intelligent pour apprécier la musique que t'as link
j'imagine qu'il doit y avoir des figures de styles et des allusions de dingue
j'imagine qu'il doit y avoir des figures de styles et des allusions de dingue
il y a 3 ans
Tu t'es fait hypnotiser, va te promener dans la forêt un peu pour réfléchir à tout ça
Réel, t'as de bons conseils, je vais aller marcher et respirer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset non les shills
gardez votre argent ou donnez à une association, émouvant ce post ou cancer
gardez votre argent ou donnez à une association, émouvant ce post ou cancer
Post + je donne le million qui t'était destiné à la SPA
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Post + je donne le million qui t'était destiné à la SPA
honnête <3
il y a 3 ans
c'est enfait le 5eme Nate il a acheté le compte à un gros revendeur de pseudo
ahahaha qui sait
il y a 3 ans
Je voulais même pas ton pseudo et pourtant j'ai cliqué
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Après la Pentecôte, les apôtres de Dieu incarné ont publié l'universalité de son amour
ah ouiiii
il y a 3 ans
Je voulais même pas ton pseudo et pourtant j'ai cliqué
nate's effect
il y a 3 ans