En même temps t'as déconné, Mohamed
Je suis français hongrois de famille catholique Célestin, mais ta jamais dû connaître de blancs solides dans ton entourage pour me jugé ainsi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, je suis tellement au fond du trou que j'en sais rien , j'arrive pas trouvé....
J'ai 32 piges
J'ai 32 piges
Go 25 35 le vieux crouton
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Quand ta femme se tire avec ton gamin, et que tu ne sais plus où allé car tes parents sont mort et que tu parles plus a tes frères...
Bordel
Bordel
Ta ex pute s'est barrée définitivement avec ton gosse ?
Tu paies combien la pension du coup ?
Tu paies combien la pension du coup ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Dur de t'aider, j'en suis plus ou moins au même stade à 24 ans. Une vie de solitude ça me ronge totalement. J'ai le cerveau HS, plus aucune volonté de faire quoi que ce soit, d'être sympa avec les gens autour de moi, de faire semblant...
J'ai qu'une envie, c'est de mourir (suicide a priori). Franchement, je vois 0 autre solution perso.
J'ai qu'une envie, c'est de mourir (suicide a priori). Franchement, je vois 0 autre solution perso.
il y a 3 ans
Pour des trucs bidon, par exemple car je lui répondais pas quand je sortais avec mes potes, que j'avais regardé la serveuse, dès que j'allais au coiffeur elle le demandé c'était pour qui... Que des trucs pourris qui s'accumulent et qui te font pété un câble sur long terme
Ouais, c'est rendre des comptes toutes les 5 minutes, ça rend fou n'importe quel être humain sensé.
il y a 3 ans