Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ferme pas la porte trop fort pour nos amis RSAiste et CAFeux qui ne servent à rien pour la société mais nous font bien souvent rire, un peu nos bouffons pendant qu'on fait les esclaves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense aussi qu'il a raison mais quand t'es pas dans la norme t'es forcément en tord dans ce monde
En tout cas t'as l'air plus malin que les "autres" et je pense que le job que tu fais là c'est qu'une étape avant d'être "libre" je me trompe
?
T'as un plan pour le futur pas vrai
?
En tout cas t'as l'air plus malin que les "autres" et je pense que le job que tu fais là c'est qu'une étape avant d'être "libre" je me trompe
T'as un plan pour le futur pas vrai
J'ai aucun plan khey le mieux aurait été que j'investisse en bourses mais j'ai ni les couilles ni les capacités.
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
Ferme pas la porte trop fort pour nos amis RSAiste et CAFeux qui ne servent à rien pour la société mais nous font bien souvent rire, un peu nos bouffons pendant qu'on fait les esclaves
Ahiii parasite ou esclave.
il y a 3 ans
J'ai aucun plan khey le mieux aurait été que j'investisse en bourses mais j'ai ni les couilles ni les capacités.
Mais t'es un mec intelligent et t'as l'air de comprendre comment le monde tourne, c'est pas possible que t'aies pas un plan en tête
Genre tu te vois pas faire ce taff là toute ta vie non ?
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Bah rien, je suis pas satisfait de ton comportement mais je vais rien faire en bon esclave docile que je suis.
il y a 3 ans
Hop hop
Mon AAH ne va pas venir tout seul l’esclave
Mon AAH ne va pas venir tout seul l’esclave
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
moi je vais voir mon psy lui parlé pendant 20-30min et toucher mon aah pour le mois, je fais ça aujourd'hui c'est mon travail pour le mois
il y a 3 ans
Te propos sont plutôt violents espèce de batard.
J'ai pas un super poste et en plus de ça j'ai pas les capacités intellectuelles ou manuelles afin de pouvoir vivre convenablement sans contraintes patronales.
Donc je te prie de bien aller te faire enculer.
J'ai pas un super poste et en plus de ça j'ai pas les capacités intellectuelles ou manuelles afin de pouvoir vivre convenablement sans contraintes patronales.
Donc je te prie de bien aller te faire enculer.
il y a 3 ans
Mais t'es un mec intelligent et t'as l'air de comprendre comment le monde tourne, c'est pas possible que t'aies pas un plan en tête
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que je suis intelligent khey mais c'est pas le cas sinon je serais
probablement en train de dormir là plutôt que d'être au taff à 7h du sbah.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas sur quoi tu te bases pour dire que je suis intelligent khey mais c'est pas le cas sinon je serais
Je sais pas, ta manière de réfléchir, t'as l'air d'avoir compris et accepter que de faire un job pour la pression sociale c'est n'importe quoi
Et tu prends avec humour le fait d'aller bosser pour des RSAiste comme moi
il y a 3 ans
En fait ça me réconforte de savoir que des gens puissent avoir du temps libre et manquent de rien en vivant des aides.
Même si pour la plupart c'est pas simple pour vivre dignement.
Même si pour la plupart c'est pas simple pour vivre dignement.
il y a 3 ans
Je sais pas, ta manière de réfléchir, t'as l'air d'avoir compris et accepter que de faire un job pour la pression sociale c'est n'importe quoi
J'accepte de faire un job car je me dis que j'ai pas le choix étant donné les faibles capacités que j'ai d'adaptation je pourrais pas faire sans et vivre décemment
Je prends avec humour et surtout philosophie (même si j'aime pas le terme) ma situation.
Mais surtout et non fake ça me dérange pas de savoir que je cotise pour des khey et surtout si ils sont heureux de leur situation.
Je prends avec humour et surtout philosophie (même si j'aime pas le terme) ma situation.
Mais surtout et non fake ça me dérange pas de savoir que je cotise pour des khey et surtout si ils sont heureux de leur situation.
il y a 3 ans
J'accepte de faire un job car je me dis que j'ai pas le choix étant donné les faibles capacités que j'ai d'adaptation je pourrais pas faire sans et vivre décemment
Tu pourrais très bien go logement social avec chomage puis RSA
T'es un khey bon
T'es un khey bon
il y a 3 ans
Coup dur.
Tu as bien déjeuner ?
Enfin tu as prit le temps ? C'est important
il y a 3 ans
Tu as bien déjeuner ?
Ça va khey, de quoi tenir la journée normalement.
Oui je me suis levé plus tôt que d'habitude donc plus le temps.
Et toi kheyon ?
Et toi kheyon ?
il y a 3 ans
Ça va khey, de quoi tenir la journée normalement.
Et toi kheyon ?
Et toi kheyon ?
Pareil j'ai pas flâner au lit pour avoir le temps + pour go chiotte et partir l'esprit léger
il y a 3 ans
Pareil j'ai pas flâner au lit pour avoir le temps + pour go chiotte et partir l'esprit léger
Bien joué soldat, sacrifier du temps de sommeil pour dire de pouvoir prendre le temps et ne pas être en retard, quel pleasure en sah.
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0