InscriptionConnexion
quasiment puceau et oui

Bar -> tout le monde reste dans son groupe

Boite -> J'arrive pas a me mettre dans l'ambiance, je me suis fait embrouillé par la pote d'une meuf qui m’approchait beaucoup trop
:risitas_ahi:

Une autre fois, c'est un mec que j'ai bousculé qui m'a embrouillé, je n'y suis pas retourné ensuite

Festival -> jamais été

Soirée -> de la merde + timide

En plus ca nécessite d'avoir des potes pour sortir + se depuceler ca ne sert a rien, ca ne change rien. Si tu galères avant d'etre puceau, tu galereras aussi après sauf qu'en plus tu sauras que baiser avec n'importe qui c'est de la merde donc tu seras encore moins motivé
que veux tu dire par quasiment puceau ?

ouais ca dépend des gens mais ce n'est pas les seul lieu possible de draguer ce sont des exemples
apres avec la timidité c'est très dur de draguer oui mais il est possible de faire des effort

ce que je veux dire si la plupart galère ici c'est parce que ils ne font rien
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
tu me connais ?
:rdy:
il y a 2 ans
Je serais effeminer en apparance mais virile en comportement le duo de ce que Les femmes aiment
:Cigarin:
ouais c'est pas mal mais dans ce cas tu dois être bg pour compenser car un mec efféminer 5/10 a moins de succès qu'un 5/10 bien masculin
il y a 2 ans
ouais c'est pas mal mais dans ce cas tu dois être bg pour compenser car un mec efféminer 5/10 a moins de succès qu'un 5/10 bien masculin
:Cigarin:
normale khey mais ca devrais marcher JE PenSe
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
que veux tu dire par quasiment puceau ?

ouais ca dépend des gens mais ce n'est pas les seul lieu possible de draguer ce sont des exemples
apres avec la timidité c'est très dur de draguer oui mais il est possible de faire des effort

ce que je veux dire si la plupart galère ici c'est parce que ils ne font rien
J'ai baisé qu'une seule fois, il y a 2 ans

Oui, tu peux draguer n'importe où, sauf dans ta chambre. Il faut se forcer a sortir de la routine en fait, mais sortir juste pour draguer du jour au lendemain, ca ne marche pas vraiment je pense, il faut être sociable avant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
+ pour en remettre une couche, j'ai une pote qui etait tombée enceinte alors qu'elle prenait la pillule
:ZizouPomme:
il y a 2 ans
tu me connais ?
:rdy:
oui j'ai déjà vu ton pseudo, je trollais
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
oui j'ai déjà vu ton pseudo, je trollais
je me doutais j'ai déjà plusieurs fois sur t'es topics
:risi_zoom:
il y a 2 ans
"Bah non les boites c'est un truc de golem "

Ayaaaa
il y a 2 ans
J'ai baisé qu'une seule fois, il y a 2 ans

Oui, tu peux draguer n'importe où, sauf dans ta chambre. Il faut se forcer a sortir de la routine en fait, mais sortir juste pour draguer du jour au lendemain, ca ne marche pas vraiment je pense, il faut être sociable avant
je vois

ouais bah faut pas se forcer juste savoir que ça augmente fortement tes probabilités de rencontre et faut aussi faire un cercle social idéalement après oui si t'es pas sociable genre autiste ou timide ça sera dur mais ce n'est pas une excuse pour rien faire
il y a 2 ans
"Bah non les boites c'est un truc de golem "

Ayaaaa
tu résumes bien ce forum ça se plaint mais ça n'as jamais rien essayer et trouvent ce genre excuse
il y a 2 ans
Je veux surtout être en couple
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
quasiment puceau et oui

Boite -> J'arrive pas a me mettre dans l'ambiance, je me suis fait embrouillé par la pote d'une meuf qui m’approchait beaucoup trop

Une autre fois, c'est un mec que j'ai bousculé qui m'a embrouillé, je n'y suis pas retourné ensuite

Festival -> jamais été

En plus ca nécessite d'avoir des potes pour sortir + se depuceler ca ne sert a rien, ca ne change rien. Si tu galères avant d'etre puceau, tu galereras aussi après sauf qu'en plus tu sauras que baiser avec n'importe qui c'est de la merde donc tu seras encore moins motivé
C'est dans les soirées entres potes les meilleures opportunités de ken mais faut dormir sur place rhey, tu marloute un peu ?
:risibo:
il y a 2 ans
C'est dans les soirées entres potes les meilleures opportunités de ken mais faut dormir sur place rhey, tu marloute un peu ?
:risibo:
En fait je suis dans 2 villes, une pour les etudes et une d'ou je viens

Quand je suis dans ma ville pour les études, j'ai a peine 2-3 potes en informatique qui font des soirées et quand j'y allais, c'etait le malaise ultime au final je buvais tout seul, je ne suis plus invité maintenant

Quand je suis dans ma ville normal, mes potes... ne boivent pas, ils sont anti alcool et ils cassent les couilles parce qu'en plus de ne pas boire, ils vont insulter les gens dans les bars parce qu'ils boivent (no fake).

Donc quand je fais des soirées avec eux je ne peux pas boire. Il y a quand même eu une soirée avec eux cet été ou j'ai pu parce qu'il y avait d'autres gens qui buvait, mais j'ai été mis de coté par tout le monde parce que je buvais + j'ai éclaté un carton de bières par terre

Mais dans les 2 cas il y généralement 1 meufs pour 5 mecs environ donc il n'y a pas vraiment d'opportunités
il y a 2 ans
quelqu'un connaît l'op ?
il a pleins d'ennuis
:drac_matrix:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il a pleins d'ennuis
c'est pas totalement faux
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans
quasiment puceau et oui

Festival -> jamais été

Après le problème c'est que tu n'arrives pas à aborder et à créer le idalogue
:interloque:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il a pleins d'ennuis
chaud
:badge_bluepill:
->