Créer un compteSe connecter
Putain no fakent ?
:Lapin_Belier_Bulle:

J'ai plus l'odorat ni le goût pendant une semaine et c'était horrible, j'avais peur que ça me reste
:peur:

Tu as aucun goût aussi
:question:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Ça va faire 2 ans en décembre.
:LeChoque:

0 dose je précise.

Enfin, je sens des choses mais extremement moins qu'avant, que par effluves.

Des kheys dans le même cas ?

Je le vis assez mal non fake.
Mon frère, même cas que toi 0 dose 1 covid ;(
il y a 3 ans

0 dose je précise.

Mon frère, même cas que toi 0 dose 1 covid ;(
il y a 3 ans

0 dose je précise.

selecao comme on dit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Putain je me sens tellement seul.
En vrai force à toi khey, perso ça m'avait cassé les couilles et fait un peu peur...
En plus d'avoir perdu le goût et l'odorat, c'est comme si tout avait un goût chimique un peu bizarre, je t'avoue que j'ai oublié la sensation mais je me rappelle que c'était vraiment étrange et que le plaisir était parti.
T'as déjà consulté pour ça ?
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'avoue avoir test pcr mais obligé pour le boulot c'était inévitable au début de ces saloperies.
Fallait abandon de poste comme moi j ai eu droit au chomage
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans-PEMT
Tu vas pouvoir baiser des négresses sans trop de gêne l'op
:nez:
il y a 3 ans-PEMT
Putain no fakent ?
:Lapin_Belier_Bulle:

J'ai plus l'odorat ni le goût pendant une semaine et c'était horrible, j'avais peur que ça me reste
:peur:

Tu as aucun goût aussi
:question:
L'odorat comme sus mentionné c'est par effluves, et y a des choses qui sont clairement plus perceptibles.
Notamment les odeurs de feuilles mortes en sous bois, odeur de la roche, des arbres, de la pluie, des ruisseaux d'eau etc etc...

Le goût est également impacté, avant je pouvais te donner chacuns des ingrédients d'une recette maintenant c'est finito.
il y a 3 ans
L'odorat comme sus mentionné c'est par effluves, et y a des choses qui sont clairement plus perceptibles.
Notamment les odeurs de feuilles mortes en sous bois, odeur de la roche, des arbres, de la pluie, des ruisseaux d'eau etc etc...

Le goût est également impacté, avant je pouvais te donner chacuns des ingrédients d'une recette maintenant c'est finito.
Mais est-ce que si tu mange quelque chose ça a quand même de la saveur ou 0 goût ?
:(

Édit : quand j'avais plus dorodrat ni de goût je pouvais manger des pâtes, du poulet ou du poisson ou même un kebab que ça avait le même goût
:hap:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
En vrai force à toi khey, perso ça m'avait cassé les couilles et fait un peu peur...
En plus d'avoir perdu le goût et l'odorat, c'est comme si tout avait un goût chimique un peu bizarre, je t'avoue que j'ai oublié la sensation mais je me rappelle que c'était vraiment étrange et que le plaisir était parti.
T'as déjà consulté pour ça ?
:penseur:
J'en ai parlé à mon médecin il m'a parlé vite fait de faire une rééducation avec des huiles mais globalement khey ils en ont clairement rien à branler.
Alors que ça agit vraiment sur mon aspect psychologique.
il y a 3 ans
qui lui dit que le covid existe pas
il y a 3 ans
Mais est-ce que si tu mange quelque chose ça a quand même de la saveur ou 0 goût ?
:(

Édit : quand j'avais plus dorodrat ni de goût je pouvais manger des pâtes, du poulet ou du poisson ou même un kebab que ça avait le même goût
:hap:
Ça a de la saveur mais bien moins qu'avant.
J'arrive plus à m'extasier devant un plat.
Je me dis juste "c'est bon"

Avant je pouvais clairement avoir un orgasme gustatif avec une bonne pizza, des bonnes carbonara, paella etc...
il y a 3 ans
Tu t'es juste fait hypnotiser. T'as cru à l'existence du covid, et qu'il faisait perdre l’odorat. Dès que t'as eu le rhume, ton cerveau a réagit conformément à la programmation. Les sensations sont un des trucs les plus faciles à manipuler pour les hypnotiseurs.
il y a 3 ans
Tu vas pouvoir baiser des négresses sans trop de gêne l'op
J'ai bouffé la chatte d'une négresse depuis j'ai bien senti l'acidité par contre.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu t'es juste fait hypnotiser. T'as cru à l'existence du covid, et qu'il faisait perdre l’odorat. Dès que t'as eu le rhume, ton cerveau a réagit conformément à la programmation. Les sensations sont un des trucs les plus faciles à manipuler pour les hypnotiseurs.
Et bien j'aimerais ne plus être hypnotisé c'est possible ça ?

C'est pas impossible pour l'aspect psychologique car c'était ma plus grosse hantise.
il y a 3 ans
Ça me fait du bien d'en parler en tout cas putain.
il y a 3 ans-PEMT
Khey abuse pas.
:cafe:
il y a 3 ans-PEMT
J'en ai parlé à mon médecin il m'a parlé vite fait de faire une rééducation avec des huiles mais globalement khey ils en ont clairement rien à branler.
Alors que ça agit vraiment sur mon aspect psychologique.
Ouais, je me doute en vrai.
Ça vaut le coup de tout tenter khey hein
il y a 3 ans
Et bien j'aimerais ne plus être hypnotisé c'est possible ça ?

C'est pas impossible pour l'aspect psychologique car c'était ma plus grosse hantise.
Tu peux chercher un hypnotiseur pour qu'il te reprogramme en donnant l'instruction à ton subconscient de retrouver le gout lors d'un déclencheur. Ou tu peux essayer toi même en parlant à ton corps à voix haute.
il y a 3 ans
Khey abuse pas.
Oui il est grave parti loin ce fou mais dans l'idée il pourrait y avoir un fond de vérité.
il y a 3 ans