Créer un compteSe connecter
T'es encore plus ahuri que ce que je pensais il va falloir consulter là mon pauvre.

Où tu vois des torrents ici le détraqué de pyj fmhy.pages.dev https://fmhy.pages.dev/vi[...]acyguide/#anime-streaming. ?
Mais ce qui est marrant c’est que tu te permets de me traiter de la sorte mais dans l’histoire c’est toi l’ahu’i r’elis mon putain de message triso
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
il y a 3 ans
Je veux pas de sites ou d’autres conneries juste un leak de compte adn
:deg:
Muslim aguerri
il y a 3 ans
Mais ce qui est marrant c’est que tu te permets de me traiter de la sorte mais dans l’histoire c’est toi l’ahu’i r’elis mon putain de message triso
C'est toi le putain de débile mental qui veut des comptes car il en a marre de ses sites de streaming de MERDE made in France. Je te propose une alternative parfaite à ça avec du stream avec la même qualité que sur ADN
:d)
gnegneu c'est pas des comptes. T'auras pas tes leaks de comptes déjà que tu es assez inadapté pour venir demander ça ici.

Sale 2000 de merde.
il y a 3 ans
C'est toi le putain de débile mental qui veut des comptes car il en a marre de ses sites de streaming de MERDE made in France. Je te propose une alternative parfaite à ça avec du stream avec la même qualité que sur ADN
:d)
gnegneu c'est pas des comptes. T'auras pas tes leaks de comptes déjà que tu es assez inadapté pour venir demander ça ici.

Sale 2000 de merde.
Ayaooo toi et ton alternative tu pensais que je connaissais pas « The Index » ou « AnimeFlix » ??
Tu peux pas matter un épisode tranquillement sans qu’une pop up vienne tout niquer
Si je demande des leaks de comptes c’est qu’il y a des raisons
Muslim aguerri
il y a 3 ans
Ayaooo toi et ton alternative tu pensais que je connaissais pas « The Index » ou « AnimeFlix » ??
Tu peux pas matter un épisode tranquillement sans qu’une pop up vienne tout niquer
Si je demande des leaks de comptes c’est qu’il y a des raisons
AniWatch + ublock origin tu as zero pub ou pop UP hein
:ahitison:
il y a 3 ans
AniWatch + ublock origin tu as zero pub ou pop UP hein
:ahitison:
AniWatch les Cc sont anglais
Muslim aguerri
il y a 3 ans
AniWatch les Cc sont anglais
Pas forcément ça dépend s'ils ont upload ceux FR sur X anime mais tu peux aussi juste utiliser ublock et Animeflix tu n'auras pas de pub/popup
il y a 3 ans
Espèce de sombre crasse le torrent c’est à chier
:cafe:
Muslim aguerri
il y a 3 ans
Apparemment c’est mieux de se matter de la merde venant de TikTok et Twitter
:risi_jzoom: