Créer un compteSe connecter
C’est de la théorie de la mesure . En gros on se ramène à un ensemble de mesure nulle. Corollaire: presque toutes les matrices sont diagonalisables avec la dimension de leur sous espace propre égale à 1.
Bah vas-y, envoie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Ce sont les kheys davn ça non ?
Oui
:rire:
Ça fait déjà un peu + de 3 ans que je les connais tous ces batards ( sauf Vermine et Vupnmare )
Donc je leur rend hommage à ces fdp

:SunmiSip:
il y a 4 ans
AVN a vraiment grand-remplacé Onche, ça en devient spectaculaire.
il y a 4 ans
:KFC:

Le métissage est une chance pour Onche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
mais qui a mis l'op dans son top en fait
:whiskyOP:
il y a 4 ans
Jvc c'est l'Angleterre avenoel c'est les états Unis les migrants de jvc sont venue en bateau et onche c'est quel pays du coup ? Car les amerloques sont resté sur place
il y a 4 ans
mais qui a mis l'op dans son top en fait
Tape mon pseudo sur la barre de recherche et tu verras que c'est moi qui fait les topics les plus divertissants car je suis deter
C'est des talc (pour resumer rapidement) mais il faut savoir que c'est un art de faire des jolies talc... très peu de quai savent manier ça correctement
il y a 4 ans
Tape mon pseudo sur la barre de recherche et tu verras que c'est moi qui fait les topics les plus divertissants car je suis deter
C'est des talc (pour resumer rapidement) mais il faut savoir que c'est un art de faire des jolies talc... très peu de quai savent manier ça correctement
t'as pas répondu à ma question quand même
il y a 4 ans