Ce sujet a été résolu
Tu as pas envie de changer un peu parfois ? On bois des stout et on se sent docker anglais..
Si bien sur, je m'adonne à une brune ou une blonde qui a un petit quelque chose en plus, mais c'est dur de trouver une bière qui sort du lot.
J'ai essayé une brune aux arômes biscuités et j'ai celle la aux 3 poivres que j'ai pas encore goûté.
En réalité le travail le plus complexe est fait sur des bières noires.
Que ce sois en recherche et développement ou en ajouts de matières premières.
J'ai essayé une brune aux arômes biscuités et j'ai celle la aux 3 poivres que j'ai pas encore goûté.
il y a 2 ans
Si bien sur, je m'adonne à une brune ou une blonde qui a un petit quelque chose en plus, mais c'est dur de trouver une bière qui sort du lot.
Perso j'aime bien les ambré, les blanches et IPA. Stout et blondes de temps en temps.
En tout cas la bière que tu m'as screen à l'air vraiment goûteuse à première vue.
En tout cas la bière que tu m'as screen à l'air vraiment goûteuse à première vue.
il y a 2 ans
C'est pas si cher que tu le dis, c'est même très abordable
Tu as déjà souscrit à un de leurs abonnements ?
Cimer pour le lien, je balancerai une photo d'une des bières que je commanderai avec un retour sur son goût pour contribuer à ce topic qui m'a l'air ma foi intéressant
Tu as déjà souscrit à un de leurs abonnements ?
Cimer pour le lien, je balancerai une photo d'une des bières que je commanderai avec un retour sur son goût pour contribuer à ce topic qui m'a l'air ma foi intéressant
Je vais une fois par mois a la boutique, elle est a 30 minutes de chez moi.
Non je ne me suis jamais intéressé à leur abonnement.
La j'ai fait ma réservation (sa sélection du topic) que je vais aller chercher quand ils auront préparer la commande.
J'ai refais un topic neuf car je l'avais commencé sur le topic d'un auteur que je n'arrive plus a trouver.
J'avais déja fait une sélection le mois dernier et plusieurs voulait que je la continu.
Non je ne me suis jamais intéressé à leur abonnement.
La j'ai fait ma réservation (sa sélection du topic) que je vais aller chercher quand ils auront préparer la commande.
J'ai refais un topic neuf car je l'avais commencé sur le topic d'un auteur que je n'arrive plus a trouver.
J'avais déja fait une sélection le mois dernier et plusieurs voulait que je la continu.
il y a 2 ans
Perso j'aime bien les ambré, les blanches et IPA. Stout et blondes de temps en temps.
Je ne peut boire les blanches que je trouve trop fades.
Ambré j'en ai aucune qui ma marqué mais j'aime bien.
IPA j'aime beaucoup les Lagunitas, mais d'une IPA à l'autre toujours le même gout.
IPA j'aime beaucoup les Lagunitas, mais d'une IPA à l'autre toujours le même gout.
il y a 2 ans
Je ne peut boire les blanches que je trouve trop fades.
La plupart du temps une bonne blanche à toujours un petit goût de coriandre ou "épicé". Tout le contraire de quelque chose de fade pour moi, après c'est sur que c'est léger niveau alcool, entre 4 et 5⁰.
il y a 2 ans
J'ai enfin bu celle ci et les 3 poivres ajoutent un petit gout poivré/acidulé, je recommande cette bière blonde désaltérante.
il y a 2 ans
Léger goût de caramel salé, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus prononcé.
Néanmoins, je valide.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Première fois que je bois une IPA noire et c'est une bonne découverte, beaucoup de légèreté un peu comme les lagers noires.
Intéressant pour quelqu’un qui souhaite déguster des bières du style "stout" ou "porter" dans le futur.
Je recommande.
il y a 2 ans
C'est pas des bières ça
Achete allemand ou tchèque ça c'est des trucs de hipster pd
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
C'est pas des bières ça
Une bière c'est bon seulement de par son pays origine?
Intéressant...
J'essaye de faire un topic intéressant mais je pense je vais arrêter et migrer ailleurs et vous laisser entre fils de pute.
Intéressant...
J'essaye de faire un topic intéressant mais je pense je vais arrêter et migrer ailleurs et vous laisser entre fils de pute.
il y a 2 ans