Ce sujet a été résolu
avec blender khey
Je connais pas du tout ce monde de l'animation mais j'irai regarder demain par curiosité
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 9 mois
Je connais pas du tout ce monde de l'animation mais j'irai regarder demain par curiosité
c'est gratuit, c'est grâce à ce logiciel que tout est fait en fait, même des séries comme GOT ou LSDA.
tu peux tout faire
tu peux tout faire
il y a 9 mois
oui quelques minutes, pas plus, de toute façon en une semaine de taff j'ai pas le temps, donc j'ai fait la glace en quelques minutes après le travail sur 4 jours.
et ce renard je l'ai commencé tout à l'heure, 3 fois 15 minutes je dirais.
la prochaine étape c'est d'apprendre à l'animer.
et ce renard je l'ai commencé tout à l'heure, 3 fois 15 minutes je dirais.
la prochaine étape c'est d'apprendre à l'animer.
Wut 45 min seulement ? T'es sérieux ?
En gros les pros du jv doivent créer à une vitesse monstre .
Je pensais que c'était beaucoup plus long ahi
En gros les pros du jv doivent créer à une vitesse monstre .
Je pensais que c'était beaucoup plus long ahi
il y a 9 mois-PEMT
c'est gratuit, c'est grâce à ce logiciel que tout est fait en fait, même des séries comme GOT ou LSDA.
tu peux tout faire
tu peux tout faire
Euh non je crois pas qu'ils ont utilisé blender
il y a 9 mois-PEMT
Euh non je crois pas qu'ils ont utilisé blender
J'ai vu un reportage ou ils utilisaient blender pour une scène concernant des dragons que la meuf nourrissait dans des geoles. Je peux pas te dire la scène exacte car je suis pas fan de la série.
Pour lsda c'est le moment où ils servent des moules qui ont été modélisées en 3D
Pour lsda c'est le moment où ils servent des moules qui ont été modélisées en 3D
il y a 9 mois
Non mais c'est super basique ce qu'il fait et pas du tout optimisé pour le jeu vidéo
Un personnage de jeux vidéo c'est beaucoup de taf
Un personnage de jeux vidéo c'est beaucoup de taf
il y a 9 mois
Non mais c'est super basique ce qu'il fait et pas du tout optimisé pour le jeu vidéo
Un personnage de jeux vidéo c'est beaucoup de taf
Un personnage de jeux vidéo c'est beaucoup de taf
Bah basique oui mais bcp de jv font des trucs basiques dans ce style justement maintenant .
Après l'animation et tout le tintouin ça doit pas être la même limonade mais clairement rien que pour ce qu'il a fait je pensais que c'était bien plus long
Après l'animation et tout le tintouin ça doit pas être la même limonade mais clairement rien que pour ce qu'il a fait je pensais que c'était bien plus long
il y a 9 mois
J'ai vu un reportage ou ils utilisaient blender pour une scène concernant des dragons que la meuf nourrissait dans des geoles. Je peux pas te dire la scène exacte car je suis pas fan de la série.
Pour lsda c'est le moment où ils servent des moules qui ont été modélisées en 3D
Pour lsda c'est le moment où ils servent des moules qui ont été modélisées en 3D
Ah si c'est des petits trucs comme ça c'est possible ouais
Blender c'est un super logiciel mais il est pas du tout utilisé massivement par l'industrie, pour l'instant en tout cas
Blender c'est un super logiciel mais il est pas du tout utilisé massivement par l'industrie, pour l'instant en tout cas
il y a 9 mois
Plus pointus les oreilles
BONNE PLAYLIST BIEN FUNK BIEN 80's 😎https://open.spotify.com/[...]st/07B5zCX7jd2icMEMfuyp0z
il y a 9 mois
AlexMahone
9 mois
Y'a un truc magique avec blender c'est le rendu final.
En fait tout ce qui est basique est sublimé une fois que tu as ajouté la caméra et la lumière. Ça prend la dimension 3d.
Comme j'ai dit j'ai commencé tout a l'heure vers 22h50. Ça m'a pas pris plus de 45 minutes.
Ce qui m'intéressait c'est de savoir comment créer les moustaches. C'est très semblable a un outil que j'utilisais sur Photoshop, la plume, pour créer des courbes.
En fait tout ce qui est basique est sublimé une fois que tu as ajouté la caméra et la lumière. Ça prend la dimension 3d.
Comme j'ai dit j'ai commencé tout a l'heure vers 22h50. Ça m'a pas pris plus de 45 minutes.
Ce qui m'intéressait c'est de savoir comment créer les moustaches. C'est très semblable a un outil que j'utilisais sur Photoshop, la plume, pour créer des courbes.
il y a 9 mois
Flamby
9 mois
Sympa mais c’est pas trop complexe comme projet encore
Oui khey.
Prochaine étape créér des vrais persos humains.
Mais j'ai seulement commencé y'a une semaine hein
Prochaine étape créér des vrais persos humains.
Mais j'ai seulement commencé y'a une semaine hein
il y a 9 mois
Et non là pour un modèle comme ça dans l'état actuel c'est effectivement pas très long
Mais là le modèle n'est pas optimisé pour le jeu vidéo
Il y a pas les textures et le design est assez simple
S'il voulait l'exporter pour un moteur de jeu il y aurait trop de polygones
Ce model par exemple c'est 20 h de travail
Mais là le modèle n'est pas optimisé pour le jeu vidéo
Il y a pas les textures et le design est assez simple
S'il voulait l'exporter pour un moteur de jeu il y aurait trop de polygones
Ce model par exemple c'est 20 h de travail
il y a 9 mois
Et non là pour un modèle comme ça dans l'état actuel c'est effectivement pas très long
Mais là le modèle n'est pas optimisé pour le jeu vidéo
Il y a pas les textures et le design est assez simple
S'il voulait l'exporter pour un moteur de jeu il y aurait trop de polygones
Ce model par exemple c'est 20 h de travail
Mais là le modèle n'est pas optimisé pour le jeu vidéo
Il y a pas les textures et le design est assez simple
S'il voulait l'exporter pour un moteur de jeu il y aurait trop de polygones
Ce model par exemple c'est 20 h de travail
Je comprend absolument rien , pourtant j'ai que 4 paix dieu dans le cornet .
Mais c'est ultra stylax sérieux gg .
C'est ton boulot khey ?
Je trouve ça vraiment cool de parler à des gens qui créent ce genre de choses
Mais c'est ultra stylax sérieux gg .
C'est ton boulot khey ?
Je trouve ça vraiment cool de parler à des gens qui créent ce genre de choses
il y a 9 mois
il y a 9 mois