Sérieux ? Dans ce cas pourquoi pas faire Infinite > 1 > 2 > dlc Infinite ?
C'est ce que j'ai fait perso
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te parles de BioShock pourquoi tu me parles de portal
Tu me fait penser aux gens qui parle de kingdom Come délivrance quand ont leur parle de thé witcher 3
Tu me fait penser aux gens qui parle de kingdom Come délivrance quand ont leur parle de thé witcher 3
toujours un plaisir de te voir sur les topics nonobstant
Parce que portal est un fps intelligent et novateur, bioshock un bête shooter
il y a 3 ans
Parce que portal est un fps intelligent et novateur, bioshock un bête shooter
Un shooter avec une âme. Beaucoup de gens ont été émue par la relation entre Ellie et Joël dans TLOU, perso la relation entre Elizabeth et booker est plus profonde je trouve. Pas besoin de faire des cinématiques qui valent deux cent millions de dollars pour comprendre les enjeux.
il y a 3 ans
Un shooter avec une âme. Beaucoup de gens ont été émue par la relation entre Ellie et Joël dans TLOU, perso la relation entre Elizabeth et booker est plus profonde je trouve. Pas besoin de faire des cinématiques qui valent deux cent millions de dollars pour comprendre les enjeux.
Y'a pas de lien entre Booker et la fille, c'est un bête PNJ avec lequel t'as zéro interaction, va jouer a Ico pour voir
il y a 3 ans
Y'a pas de lien entre Booker et la fille, c'est un bête PNJ avec lequel t'as zéro interaction, va jouer a Ico pour voir
C'est subtil mais le lien est bien plus profond que dans un jeu qui veux absolument te tirer les larmes.
Je suis déçu pour toi si ce chef d'œuvre t'es passé au dessus de la tete.
Je suis déçu pour toi si ce chef d'œuvre t'es passé au dessus de la tete.
il y a 3 ans
Ah oui pourquoi ?
Bah je me faisais chier dessus alors j'ai Pas continué
il y a 3 ans