Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvais-je avoir la stabilité financière ?
3
43 2 21
toast
3
43 2 21
toast
Richesse en passé : Des rentrées d'argent, une jeunesse aisée.
Nadir en présent : Situation financière très critique, l'argent manque gravement, endettement, au bord de la ruine.
Frère en futur : N'accorde pas d'importance au plan matériel, mais fait face aux difficultés financières, débrouillardise.
Chaud, paz sur toi nonobstant.
il y a 3 ans
Amour
5
19 23 46
5
19 23 46
Je te ferais ça une prochaine fois khey.
il y a 3 ans
Amour
5
19 23 46
5
19 23 46
Allez, je te le fais maintenant.
https://image.noelshack.com[...]-636-com-miui-gallery.jpg
Fusion en passé : Bonheur conjugal, sentiments sincères et profonds et partagés.
Énergie en présent : Situation instable, la sexualité est primordiale. Rencontre potentielle sur lieu de travail.
Voyage en futur : Distance dans une relation, manque de dialogue. Si célib : rencontre d'une personne étrangère ou qui voyage beaucoup.
Fusion en passé : Bonheur conjugal, sentiments sincères et profonds et partagés.
Énergie en présent : Situation instable, la sexualité est primordiale. Rencontre potentielle sur lieu de travail.
Voyage en futur : Distance dans une relation, manque de dialogue. Si célib : rencontre d'une personne étrangère ou qui voyage beaucoup.
il y a 3 ans
Allez, je te le fais maintenant.
https://image.noelshack.com[...]-636-com-miui-gallery.jpg
Merci
il y a 3 ans
Richesse en passé : Des rentrées d'argent, une jeunesse aisée.
Nadir en présent : Situation financière très critique, l'argent manque gravement, endettement, au bord de la ruine.
Frère en futur : N'accorde pas d'importance au plan matériel, mais fait face aux difficultés financières, débrouillardise.
Chaud, paz sur toi nonobstant.
bordel je suis dans la merde
Délicieux plombirent
il y a 3 ans