Créer un compteSe connecter
Bah, a peut de chose prêt, ça pourrait être la vie de 95% des Onchois. Le seule truc qui vous bloqué, c'est le fric en fait
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il avait une famille en Or khey

De bonne éducation et tout, moi la mienne pas ouf comparé à eux

Aucune sagesse, aucune compréhension, Fénéantise intellectuelle etc.
:Tyler_serieux:
:matou1:
il y a 3 ans
Monde de merde
:ConcordeWTF:
C'est pour sa famille que je m'attriste

Lui était un zero tout de merde qui ne pensait qu'a une pute perdue en Bulgarie
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans
C'est comme voir les meufs devergondées qui ont une famille tradi

Ca me fait la meme sensation de haine, de frustration

Je leur en veux d'ailleurs à ces familles qui choisissent de leur donner trop de liberté
:tyler2:
il y a 3 ans
Une famille comme ca, on en croise tous les 5 ans environ
:Tyler_serieux:
il y a 3 ans
:RSA_Choc:
Image
il y a 3 ans
Sauf qu'il s'est juste branlé. Donc il a tué toute sa famille pour rester puceau.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le simp ultime
il y a 3 ans
Clairement possédé par un ou des démons ce taré.
il y a 3 ans
Résumé
Grant Amato, originaire de Floride, a vu sa vie basculer après avoir été licencié de son emploi d'infirmier pour avoir volé et administré illégalement des médicaments à des patients. Il a dépensé plus de 200 000 dollars pour une camgirl, volant de l'argent à sa famille. Malgré cela, sa famille a essayé de l'aider en l'envoyant dans un centre de réadaptation.

Points saillants
🏥 Grant Amato, infirmier licencié, a dépensé plus de 200 000 dollars pour une camgirl, volant l'argent à sa famille.
💻 Il a plongé dans un monde virtuel de dépendance et de mensonges tout en prétendant être un joueur professionnel millionnaire.
🚨 Sa famille a tenté de l'aider en l'envoyant dans un centre de réadaptation pour lutter contre ses dépendances.
🤝 Son père a même contacté la camgirl pour lui révéler la vérité sur Grant et lui demander d'arrêter tout contact.
🏠 Grant est revenu chez lui sous des règles strictes pour sa réintégration, y compris trouver un emploi et ne pas utiliser Internet.
Ou est la partie meurtre ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ou est la partie meurtre ?
je crois que tous le transcript passe pas
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
Le simp ultime