Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah, a peut de chose prêt, ça pourrait être la vie de 95% des Onchois. Le seule truc qui vous bloqué, c'est le fric en fait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait une famille en Or khey
De bonne éducation et tout, moi la mienne pas ouf comparé à eux
Aucune sagesse, aucune compréhension, Fénéantise intellectuelle etc.
De bonne éducation et tout, moi la mienne pas ouf comparé à eux
Aucune sagesse, aucune compréhension, Fénéantise intellectuelle etc.
il y a 3 ans
Monde de merde
C'est pour sa famille que je m'attriste
Lui était un zero tout de merde qui ne pensait qu'a une pute perdue en Bulgarie
Lui était un zero tout de merde qui ne pensait qu'a une pute perdue en Bulgarie
il y a 3 ans
C'est comme voir les meufs devergondées qui ont une famille tradi
Ca me fait la meme sensation de haine, de frustration
Je leur en veux d'ailleurs à ces familles qui choisissent de leur donner trop de liberté
Ca me fait la meme sensation de haine, de frustration
Je leur en veux d'ailleurs à ces familles qui choisissent de leur donner trop de liberté
il y a 3 ans
Sauf qu'il s'est juste branlé. Donc il a tué toute sa famille pour rester puceau.
il y a 3 ans
Résumé
Grant Amato, originaire de Floride, a vu sa vie basculer après avoir été licencié de son emploi d'infirmier pour avoir volé et administré illégalement des médicaments à des patients. Il a dépensé plus de 200 000 dollars pour une camgirl, volant de l'argent à sa famille. Malgré cela, sa famille a essayé de l'aider en l'envoyant dans un centre de réadaptation.
Points saillants
🏥 Grant Amato, infirmier licencié, a dépensé plus de 200 000 dollars pour une camgirl, volant l'argent à sa famille.
💻 Il a plongé dans un monde virtuel de dépendance et de mensonges tout en prétendant être un joueur professionnel millionnaire.
🚨 Sa famille a tenté de l'aider en l'envoyant dans un centre de réadaptation pour lutter contre ses dépendances.
🤝 Son père a même contacté la camgirl pour lui révéler la vérité sur Grant et lui demander d'arrêter tout contact.
🏠 Grant est revenu chez lui sous des règles strictes pour sa réintégration, y compris trouver un emploi et ne pas utiliser Internet.
Grant Amato, originaire de Floride, a vu sa vie basculer après avoir été licencié de son emploi d'infirmier pour avoir volé et administré illégalement des médicaments à des patients. Il a dépensé plus de 200 000 dollars pour une camgirl, volant de l'argent à sa famille. Malgré cela, sa famille a essayé de l'aider en l'envoyant dans un centre de réadaptation.
Points saillants
🏥 Grant Amato, infirmier licencié, a dépensé plus de 200 000 dollars pour une camgirl, volant l'argent à sa famille.
💻 Il a plongé dans un monde virtuel de dépendance et de mensonges tout en prétendant être un joueur professionnel millionnaire.
🚨 Sa famille a tenté de l'aider en l'envoyant dans un centre de réadaptation pour lutter contre ses dépendances.
🤝 Son père a même contacté la camgirl pour lui révéler la vérité sur Grant et lui demander d'arrêter tout contact.
🏠 Grant est revenu chez lui sous des règles strictes pour sa réintégration, y compris trouver un emploi et ne pas utiliser Internet.
Ou est la partie meurtre ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est la partie meurtre ?
je crois que tous le transcript passe pas
il y a 3 ans