Ce sujet a été résolu
Reste poli chef. Tu fais le malin sur le net. En face de moi tu fermes ton bec puant...
il y a 2 ans
est ce que je n'ai pas le badge zero tout, ça fait 10ans que j'ai l'aah je peux predire ton futur il sera le meme que le mien ta vie c'est dla merde, au reveil avoir dormi oublié un peu sa life c'est tout ce que tu auras le reste dla chiasse
trouves toi des passions sinon ça va vraiment etre long et sois autonome emmerdes pas les autres
trouves toi des passions sinon ça va vraiment etre long et sois autonome emmerdes pas les autres
Je vois que les 0 tout deviennent agressifs après 40 ans
Remarque ça ne doit pas faire plaisir d’être encore sur un forum à parler à des enfants à ton âge
Remarque ça ne doit pas faire plaisir d’être encore sur un forum à parler à des enfants à ton âge
il y a 2 ans
Je vois que les 0 tout deviennent agressifs après 40 ans
je suis pas agressif je suis franc, on cherche sur les forums de la franchise comme ça quand un truc est bien on est pas désillusionné, ya pas d'amitié ici que de la franchise anonyme
je commence à apprécier mon role de forger vos caracteres de jeunes écorchés vifs face à la pestilences de ce qui vous attend
moi ma vie est foutue finie c'est un constat ça fait même plus mal c'est les autres on dirait qui le vivent mal
je commence à apprécier mon role de forger vos caracteres de jeunes écorchés vifs face à la pestilences de ce qui vous attend
moi ma vie est foutue finie c'est un constat ça fait même plus mal c'est les autres on dirait qui le vivent mal
il y a 2 ans
je suis pas agressif je suis franc, on cherche sur les forums de la franchise comme ça quand un truc est bien on est pas désillusionné, ya pas d'amitié ici que de la franchise anonyme
Mais j’ai même pas lu le dechet
il y a 2 ans-PEMT
Daeu ? Qu'est ce que c'est ?
Diplôme d'accès aux études universitaire
Un équivalent bac qui te permet d'inscrire aux licence
Un équivalent bac qui te permet d'inscrire aux licence
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans