Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça t'y crois pas ?
normalement on sait dans quel autoécole on est inscrit
normalement on sait dans quel autoécole on est inscrit
Bah j'y suis pas allé depuis longtemps
il y a 6 ans
Bah j'y suis pas allé depuis longtemps
c'est un auto école en ligne ? Si non, ce n'est pas ornikar
Prout.
il y a 6 ans
c'est un auto école en ligne ? Si non, ce n'est pas ornikar
Bah y'a en ligne et en physique
il y a 6 ans
Bah y'a en ligne et en physique
Ah
je ne pense pas qu'ornikar fasse en physique
Prout.
il y a 6 ans
Bonne chance stressez pas prenez le temps de réfléchir, ayez un peu de bon sens lors des exams et tout va bien se passer
il y a 6 ans
Merci pour les encouragements.
Ayant déjà participé à un dîner-apéro organisé par ornikar dans lequel j'ai reçu 50€, je peux vous renseigner.
Quand on veut passer le permis, on choisit la date qu'on veut pour passer les heures, l'heure qu'on veut, et on sélectionne une personne disponible. Ensuite, tu payes tes heures jusqu'à arriver à un palier dans lequel tu peux demander à passer l'examen. Soit tu l'as, t'es content, soit tu ne l'as pas, et tu prends quelques heures en plus.
Ayant déjà participé à un dîner-apéro organisé par ornikar dans lequel j'ai reçu 50€, je peux vous renseigner.
Quand on veut passer le permis, on choisit la date qu'on veut pour passer les heures, l'heure qu'on veut, et on sélectionne une personne disponible. Ensuite, tu payes tes heures jusqu'à arriver à un palier dans lequel tu peux demander à passer l'examen. Soit tu l'as, t'es content, soit tu ne l'as pas, et tu prends quelques heures en plus.
il y a 6 ans