Je l'avais raté, il y a des mois, à deux points, je vais me faire un petit rush le 20 pour le chopper, je vais réveiller mon savoir enfoui, compléter mes lacunes et décrocher ce code, puis direction le permis et la peugeot 206
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage kheyou
Je l'ai passé récemment sur ornikar, c'est partique
Prout.
il y a 6 ans
une bagnole c'est toujours utile
Oui, surtout que j'ai souvent besoin d'aller dans des villages paumés et compagnie
il y a 6 ans
Bon courage kheyou
Tu as commencé à passer le permis sur ornikar?
il y a 6 ans
Je serai un dreamer
La 206 c'est pas dreamer ou du moins pas encore. Le jour où t'auras un quashquai ou un captur la se sera la fin.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu passe le permis en ligne ou dans une auto école ?
Payer une autoécole, on n'est plus à l'âge de bronze hein
il y a 6 ans
La 206 c'est pas dreamer ou du moins pas encore. Le jour où t'auras un quashquai ou un captur la se sera la fin.
Je commence mon dream, t'as raison
il y a 6 ans
Je commence mon dream, t'as raison
Après avoir le permis et une voiture c'est quand même très utile.
il y a 6 ans
Tu as commencé à passer le permis sur ornikar?
Le code, après je ne sais pas comment se passe la conduite sur ornikar
Prout.
il y a 6 ans
j'hésite à le faire avec Ornikar.
j'ai jamais tenu de volant de ma vie en pratique et est ce que Ornikar apporte la méme pédagogie et le méme suivis personnalisé que dans les auto écoles basique je sais pas
j'ai jamais tenu de volant de ma vie en pratique et est ce que Ornikar apporte la méme pédagogie et le méme suivis personnalisé que dans les auto écoles basique je sais pas
il y a 6 ans
j'hésite à le faire avec Ornikar.
Le suivi personnalisé qu'il dit
il y a 6 ans
comment ça t'y crois pas ?
normalement on sait dans quel autoécole on est inscrit
normalement on sait dans quel autoécole on est inscrit
il y a 6 ans