Créer un compteSe connecter
Je suis d'accord avec lui dans le sens où l'administration jacobine n'est que la suite logique de la monarchie absolue.
This, le problème du chauvinisme existait déjà sous la monarchie absolue (genre vous pensiez que l’Académie Française servait à quoi? Et vous saviez ce qui se passait quand des livres étaient écrits dans des langues régionales ?) car comme je l’ai déjà dit, toute formation de ce style amène à la destruction des nations autour et la domination d’une, peu importe le régime politique en place.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Tu peux arrêter de m'inventer des propos pour tenter un argumentaire complètement bidon stp ? J'te dis que la république française est une saloperie sans nom et tu me rétorques que la monarchie s'est cassée la gueule d'elle-même. Ok mais en quoi tu contredis mes dires ?
:renard_blase:

Tournons le débat autrement : qu'à apporté de bien la république française (pas athénienne, pas romaine me casse pas les couilles... là on parle de la république française) au peuple français ?
Une question nul et c'est juste une interprétation. Franchement c'est pas une question.

Et tu dois être vraiment aux fraises en histoire pour réduire tout l'histoire des rois et dynasties de France avec deux ou trois arguments bien choisis.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Vous parlez de la France comme d'une géographie...
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Une question nul et c'est juste une interprétation. Franchement c'est pas une question.

Et tu dois être vraiment aux fraises en histoire pour réduire tout l'histoire des rois et dynasties de France avec deux ou trois arguments bien choisis.
Ok.
:onche:

"Gngngn on peut pas parler avec un royco"
:Gneu_gneu:

Allez j'me casse.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Vous parlez de la France comme d'une géographie...
Tu sais réduire la période de monarchie à : " c'était mieux que les républiques " Tu peux pas discuter avec quelqu'un avec une pensée comme ça
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ok.
:onche:

"Gngngn on peut pas parler avec un royco"
:Gneu_gneu:

Allez j'me casse.
Ben Clovis est arrivé et le paradis terrestre à commencé pour s'arrêter en 1789
:onch:
il y a 4 ans
Tu sais réduire la période de monarchie à : " c'était mieux que les républiques " Tu peux pas discuter avec quelqu'un avec une pensée comme ça
Hein ?
:(

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Je suis partie, c'était bonne enfant et maintenant vous vous tirer les cheveux comme dans une cour de recrée.

Alors ça va être très simple : vous êtes tous les deux punis.

Allez sous la cloche
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
je pensais que c'était un topic sur la soupe
:gg:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et les Lorrains ?
:Vieu_rage:

Genre les Alsaciens c'est des bosseurs. Des profiteurs ouais.
:nez:
il y a 4 ans
...
:blased:

Si j'dis qu'en même temps la Lorraine c'était une zone industrielle tuée par la république l'autre il va encore criser.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
...
:blased:

Si j'dis qu'en même temps la Lorraine c'était une zone industrielle tuée par la république l'autre il va encore criser.
C'est ouf comment toutes les usines, garages qui ont été remplacés par des centres commerciaux et bureaux qui produisent plus rien
:sueur:

Je l'ai vu dans ma ville natale tout doucement se faire grand remplacer par des fonctionnaires et des cadres et des uber
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
je pensais que c'était un topic sur la soupe
:gg:
:Crie:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ayaaa ça compare des monarchies de cucks avec la monarchie française maintenant.
:doggo:

Dans ce cas tout régime est fatalement soumis à ça, que le pouvoir en haut s'appelle roi, assemblée, empereur, guide ou dictateur.

Partir du principe que "le mec va nous trahir", c'est justement ce que je fais en retapant la constitution afin de limiter son pouvoir et de nous en donner a nous, le peuple.
:KannaHappy:
Clé je vis en Angleterre. Une vraie monarchie avec des nobles, une église d'État, un souverain....
:drink1:

C'est pas tellement mieux.

Même si l’anglicanisme est pas une vraie religion.
il y a 4 ans
effectivement je constate que les roycos comme Sneaky ne sont pas ta tasse de thé
il y a 4 ans
Ben Clovis est arrivé et le paradis terrestre à commencé pour s'arrêter en 1789
:onch:
La monarchie s'est finie en 1870 hein.
:megumin_confused:

Vive l'empereur Napoléon !

Je parle du Napoléon 3 évidemment, les culturés auront compris.
il y a 4 ans
La monarchie s'est finie en 1870 hein.
:megumin_confused:

Vive l'empereur Napoléon !

Je parle du Napoléon 3 évidemment, les culturés auront compris.
Certes de oui. C'est un des rares souverains à s'intéresser aux conditions de vie du petit peuple. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]apoleon-iiiiiiiiiiiii.png
il y a 4 ans
Clé je vis en Angleterre. Une vraie monarchie avec des nobles, une église d'État, un souverain....

C'est pas tellement mieux.

Même si l’anglicanisme est pas une vraie religion.
Ceci.
Croire qu'une monarchie résoudrait nos problèmes est tellement illusoire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
effectivement je constate que les roycos comme Sneaky ne sont pas ta tasse de thé
Les bonapartistes sont moins buter et moins enclins à enjolivaie la réalité, ils savent très bien les défauts du système de l'époque de Napoléon premier et Napoléon ainsi que la réalité sociale
il y a 4 ans