Créer un compteSe connecter
Encore plus que les gauchiasses. Je viens de parler à mon meilleur pote (qui est peu monarchiste). A chaque fois que je croise un royco qui me parle de : "gneugneu le président providentiel républicain" et me dire juste derrière " On aura un roi qui sera bon pour le peuple
:fier:
" Je crois qu'ils ont vraiment pas compris le concept de "homme providentiel" En plus ce tas de connards avec leur religion cathocuck, ils vont à l'église ou prie à la saint glinglin. Leur aversion complétement stupide des mots "état" , "république" ect rends encore plus la discussion difficile...

Heureusement que la matérialisation de leurs idées ne dépassent pas internet.

Quand à l'économie et ben , brave gueux , le roi fera TOUT pour son peuple bien évidemment. C'est simple et pas compliqué , on ce pose pas de questions avec les roycos, Un homme providentiel Un roi est tout ira bien.

Putain je les hais tous autant qu'ils sont.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Mdr les royalistes en 2023..
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est pas une marque de craquotte ça ?

Ou de soupe ?
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est pas une marque de craquotte ça ?

Ou de soupe ?
De soupe oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Beaucoup de colère en toi je sens jeune padawan.
:claire_yoda:

Et là colère sur le chemin du côté obscur te mènera.

Nonobstant je suis pour l'état, les roycos contre cet outil sont des abrutins.
:kkk2:

Et tu noteras que je ne considère pas le Roi comme le garant de lui-même, dans ma constitution j'vais y ajouter beaucoup de contre-pouvoirs populaires.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Par contre la matérialisation des idées de république romaine ne dépasse pas... Les portes de onche ?
:moquerie_momo:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Beaucoup de colère en toi je sens jeune padawan.

Et là colère sur le chemin du côté obscur te mènera.

Nonobstant je suis pour l'état, les roycos contre cet outil sont des abrutins.
:kkk2:

Et tu noteras que je ne considère pas le Roi comme le garant de lui-même, dans ma constitution j'vais y ajouter beaucoup de contre-pouvoirs populaires.
:sodium_reup:
Je m'en fout je suis pas catholique, il est garant de lui-même et fera comme les autres monarchies autour de nous : il nous vendra au plus offrant
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Par contre la matérialisation des idées de république romaine ne dépasse pas... Les portes de onche ?
:moquerie_momo:
J'ai jamais eu pour but de rétablir la république romaine puisque je trouve que celle-ci a énormément de défauts et inapplicable de nos jours.
il y a 4 ans
Je m'en fout je suis pas catholique, il est garant de lui-même et fera comme les autres monarchies autour de nous : il nous vendra au plus offrant
Ayaaa ça compare des monarchies de cucks avec la monarchie française maintenant.
:doggo:

Dans ce cas tout régime est fatalement soumis à ça, que le pouvoir en haut s'appelle roi, assemblée, empereur, guide ou dictateur.

Partir du principe que "le mec va nous trahir", c'est justement ce que je fais en retapant la constitution afin de limiter son pouvoir et de nous en donner a nous, le peuple.
:KannaHappy:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ayaaa ça compare des monarchies de cucks avec la monarchie française maintenant.
:doggo:

Dans ce cas tout régime est fatalement soumis à ça, que le pouvoir en haut s'appelle roi, assemblée, empereur, guide ou dictateur.

Partir du principe que "le mec va nous trahir", c'est justement ce que je fais en retapant la constitution afin de limiter son pouvoir et de nous en donner a nous, le peuple.
:KannaHappy:
Ca me fait réfléchir ces conneries..

Je me demande si en France on a le type de peuple qui serait compatible avec un modèle de pouvoir par le bas ...
C'est probablement pour ça qu'on boucle depuis des siècles, mais structurellement est-ce que les races méditerranéennes sont faites pour autres chose qu'attendre le prochain "homme providentiel"?
il y a 4 ans
le complexe du sauveur
:Cedric_Villani:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

Je me demande si en France on a le type de peuple qui serait compatible avec un modèle de pouvoir par le bas ...
C'est probablement pour ça qu'on boucle depuis des siècles, mais structurellement est-ce que les races méditerranéennes sont faites pour autres chose qu'attendre le prochain "homme providentiel"?
Est-ce que tu te dis la même chose des Suisses ?
:GJChat:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Est-ce que tu te dis la même chose des Suisses ?
:GJChat:
Non, les suisses ne font pas partie des races méditerranéennes
:Doigt_nez:

D'ailleurs, quand tu prends les gens du nord de l'Italie, ceux de la savoie et d'Alsace de Suisse jusqu'a Municjh. Tu fait un cercle pour englober tout ça. En gros les gens qui habitent aux pieds des alpes. Tu as la partie la plus productive de l'europe de ouest, les gens les plus travailleurs.
Du coup, non ce n'est pas la race.
il y a 4 ans
Autant croire au aliens alors
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Non, les suisses ne font pas partie des races méditerranéennes
:Doigt_nez:

D'ailleurs, quand tu prends les gens du nord de l'Italie, ceux de la savoie et d'Alsace de Suisse jusqu'a Municjh. Tu fait un cercle pour englober tout ça. En gros les gens qui habitent aux pieds des alpes. Tu as la partie la plus productive de l'europe de ouest, les gens les plus travailleurs.
Du coup, non ce n'est pas la race.
Et les Lorrains ?
:Vieu_rage:

Genre les Alsaciens c'est des bosseurs. Des profiteurs ouais.
:nez:
il y a 4 ans
Je suis partiellement d'accord. Je trouve que beaucoup de royalistes s'attachent beaucoup trop, voire uniquement, au système de gouvernement alors que c'est, pour moi, assez secondaire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

Quels peuples n'a pas de leaders , chefs ect ? Il y a toujours eu des chefs dans n'importe quels peuples.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et les Lorrains ?

Rhoo oui bon la Lorraine aussi, mais pas champagne-ardenne calmons-nous
:oss_pipeau:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et les Lorrains ?

Nous avons une mentalité méditerranéennes , je vois pas pourquoi on devrait la rejeter parce que nous sommes proche des germains. J'ai appris à apprécier ma mentalité moi
:fier:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Rhoo oui bon la Lorraine aussi, mais pas champagne-ardenne calmons-nous
:oss_pipeau:
Ah ça oui, les champenois sont des cons !
:lorrain:
il y a 4 ans