InscriptionConnexion
Putain...
:aahi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Aya, et quand ils massacrent des fermiers blancs ça provoque des famines
:maracas:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Pour rappel l'agriculture n'existait pas en Afrique subsaharienne avant qu'on les civilise
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il a complètement vrillé ce taré
il y a 2 ans
C'est quand même délirant d'avoir des discours de la sorte tenus non pas par des résidus de foutre au fin fond d'une prison, mais par un connard adulé par une proportion affligeante de français (blancs inclus largement).

On marche sur la tête mais tout va bien.
il y a 2 ans
Il a pas tord, mais on a surtout besoin d'eux pour la conquête spatiale
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Blague à part pour quoi est-ce qu'on a besoin des africains ?

Admettons qu'un jour ils décident de quitter la planète terre avec leurs vaisseaux spatiaux, on perdrait quoi exactement ? De la main d'œuvre pas cher ? C'est tout ? Ou il y un truc qui m'échappe ?
Image
il y a 2 ans
Continent en pleine famine et incapable de créer une roue, mais ça va apprendre à des agriculteurs français comme faire leur métier.

Dans un monde normal, ce type est expédié en aller-simple vers le Soudan avec une étiquette "à consommer rapidement"
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ri-di-cul
:Philippot:
il y a 2 ans
Blague à part pour quoi est-ce qu'on a besoin des africains ?

Admettons qu'un jour ils décident de quitter la planète terre avec leurs vaisseaux spatiaux, on perdrait quoi exactement ? De la main d'œuvre pas cher ? C'est tout ? Ou il y un truc qui m'échappe ?
Pour en avoir parlé à beaucoup de gauchistes autour de moi, en général ils aiment bien ne rien foutre, se faire livrer par Ubereats / Deliveroo, ça se plaint que les blancs bossent pas et veulent pas faire de métiers ingrats (mais eux sont bien contents d'avoir le cul au chaud toute la journée également), et donc que les immigrés peuvent les faire à leur place.

La gauche c'est que de la maladie mentale et/ou de l'hypocrisie.
il y a 2 ans
Aya twitter qui lui a rajouté une balise en dessous de son poste :

Readers added context
En 2020, selon les données de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement, plus de 80 % des importations de produits alimentaires de base absorbées pars les pays africains provenaient de l’extérieur du continent.

Source : Jeune Afrique

Image

:Crie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
On a surtout besoin de leurs vote aux élections
:cafe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
J'ai mangé dans un restaurant éthiopien c'était dégueulasse
:rire:

Apparemment chacun de leur plat est à base d'un pain qui ressemble à une crêpe et qui est franchement très mauvais.

Edit : ça s'appelle injera fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Injera
Image
il y a 2 ans
La musique ahiii

A part taper sur des tambours en peau de chèvre je vois pas ce qu'ils font
il y a 2 ans
Quand je passe à la cantine, les odeurs des plats africains m'ecoueurent.
C'est toujours su riz avec de l'agneau putride,.le tout emballé dans de vieilles feuilles de palmiers
:nez:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Mélenchon a raison on va bientot vivre dans des cases en merde et bouffer des steaks de moustiques en france, c'est ça la créolisation
:klaus_visage:

comme disait klaus, on possèdera rien
il y a 2 ans