Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'arrive de voler dans les supermarché (2 ou 3 fois par an)
Comme ça par pulsion puis aussi quand je rage du prix que je considère être une escroquerie
Comme ça par pulsion puis aussi quand je rage du prix que je considère être une escroquerie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dgsi vous remercie de votre collaboration
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Quand j'étais petit je vivais en hlm, et c'était Interdit de marcher sur la pelouse, et des fois on le faisait avec mes sœurs
Une fois,. Le gardien nous a vu et il mettait des amendes de 10 francs sur le loyer.. J me rappel encore la colère de mon père quand il l'a appris
Une fois,. Le gardien nous a vu et il mettait des amendes de 10 francs sur le loyer.. J me rappel encore la colère de mon père quand il l'a appris
Ce bandit de grands chemins
il y a 4 ans
Ce bandit de grands chemins
Oui, le gardien s'appelait monsieur léger, c'était un enculé qui profitait de son handicap pour faire chier (il avait un crochet à la place de sa main, accident de moissoneuse)
Ma mère avait aussi eu des amendes car elle avait étendue le linge sur le balcon
Merci monsieur léger, il est mort y a un moment cet enculé
Ma mère avait aussi eu des amendes car elle avait étendue le linge sur le balcon
Merci monsieur léger, il est mort y a un moment cet enculé
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0