Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence. Depuis 5 ans, je chaparde des rouleaux de pq industriel à mon ancienne université. elle est réputée pour être un nid de gauchistes et avoir un enseignement très très orienté woke.
Vergogneless car toutes ces années où j'ai dû ingurgiter un enseignement de merde et en restituer de la chiasse aux exams, je peux bien me torcher avec leur papier toilette.
à vous !
Vergogneless car toutes ces années où j'ai dû ingurgiter un enseignement de merde et en restituer de la chiasse aux exams, je peux bien me torcher avec leur papier toilette.
à vous !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe découpe et vole des arbres en rase campagne pour me faire une champignonnière gentille
Je trouve personne qui veuille me vendre un putain d'arbre, où vit on ?
Je trouve personne qui veuille me vendre un putain d'arbre, où vit on ?
il y a 4 ans
Vermine
4 ans
Je commence. Depuis 5 ans, je chaparde des rouleaux de pq industriel à mon ancienne université. elle est réputée pour être un nid de gauchistes et avoir un enseignement très très orienté woke.
à vous !
à vous !
5 ans a la fac..
Bordel tu fait quoi?
Bordel tu fait quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Un master ?
Master psycho?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
T'as déjà vu le film Parasite ?
Oui, c'était surcote
il y a 4 ans
5 ans a la fac..
Bordel tu fait quoi?
Bordel tu fait quoi?
j'ai eu une maîtrise en langues et littératures ancienne.
j'ai été vaguement prof ensuite. et là, je suis retraité
j'ai été vaguement prof ensuite. et là, je suis retraité
il y a 4 ans
J'ai fait pousser d'la weed pendant 6 ans.
Notavoumeme : tant que vous sortez rien de chez vous, ça craint rien.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon j'ai copieusement retiré en scred toutes les affiches pour golems là où je bosse. Selon les RH apparemment on sait pas se laver les mains.
Sauf une que j'ai détourné :
From "comment passer un bon hiver" (avec masque et piqure) to "comment ne pas passer l'hiver".
Sauf une que j'ai détourné :
From "comment passer un bon hiver" (avec masque et piqure) to "comment ne pas passer l'hiver".
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
J'ai fait pousser d'la weed pendant 6 ans.
tant qu'on a pas de voisine, rien à craindre
il y a 4 ans
J'ai volé un stylo dans une papeterie à St lo, j'avais peut être 10 ans..
Le putain de stress en partant...
Plus jamais
Plus jamais
il y a 4 ans
J'ai pesé un poulet aux rayon légume au prix des carottes au kilo
j'ai payé à peine 1euro pour un poulet
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
J'ai volé un stylo dans une papeterie à St lo, j'avais peut être 10 ans..
Plus jamais
Plus jamais
le stress passe en récidivant et fait place à l'adrénaline
il y a 4 ans
MichiGagne
4 ans
J'ai pesé un poulet aux rayon légume au prix des carottes au kilo
plus c'est gros plus ça passe ahii
il y a 4 ans
Quand j'étais petit je vivais en hlm, et c'était Interdit de marcher sur la pelouse, et des fois on le faisait avec mes sœurs
Une fois,. Le gardien nous a vu et il mettait des amendes de 10 francs sur le loyer.. J me rappel encore la colère de mon père quand il l'a appris
Une fois,. Le gardien nous a vu et il mettait des amendes de 10 francs sur le loyer.. J me rappel encore la colère de mon père quand il l'a appris
il y a 4 ans
plus c'est gros plus ça passe ahii
ça a marché qu'une fois
la deuxième fois je me suis fais avoir
la deuxième fois je me suis fais avoir
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0