C'est juste génial comme jeux clé je te fais un topo rapide tu es un agent secret qui travaille pour une agence top secrète et tu va tuer des cible aux 4 coin du globe
Je te conseille hitman 3 si tu aime bien les ambiances plus sombre (+ de Map nocturne)
Si par contre tu préfères une ambiance plus chill comme moi je te conseille le 2 (+ de Map de jour)
Ps : acheté le 3 et tu aura les maps du 1,2,3
Je te conseille hitman 3 si tu aime bien les ambiances plus sombre (+ de Map nocturne)
Si par contre tu préfères une ambiance plus chill comme moi je te conseille le 2 (+ de Map de jour)
Ps : acheté le 3 et tu aura les maps du 1,2,3
Tu me l'as trop bien vendu maintenant j'ai envie d'y jouer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon khey. Tu seras claqué.
Non ça va, ça fait des années que je fais du sport meme apres des longues journées de 14h de taff
C'est surtout que je risque de me lever tot à nouveau demain, et je suis deja en manque de sommeil
Heureuseme t que le café existe
C'est surtout que je risque de me lever tot à nouveau demain, et je suis deja en manque de sommeil
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Non ça va, ça fait des années que je fais du sport meme apres des longues journées de 14h de taff
Mais c'est énorme ta plage horaire !
C'est quoi comme travail ?
il y a 3 ans
Tu me l'as trop bien vendu maintenant j'ai envie d'y jouer
Ça me fait trop plaisir que tu me dise ça coupain
Petit bonus:
Regarde cette vidéo
Ça parle des Speedrun des Map hitman c'est juste fascinant je peux que te conseiller de regarder
Petit bonus:
Regarde cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeÇa parle des Speedrun des Map hitman c'est juste fascinant je peux que te conseiller de regarder
il y a 3 ans
Portfolio web ou tu mets tes projets et etc
J’ai dû en faire un pour ma deuxième année en info mais il ne plait pas tellement donc je l’ai recommencé
J’ai dû en faire un pour ma deuxième année en info mais il ne plait pas tellement donc je l’ai recommencé
C'est quoi comme projet khey
il y a 3 ans
C'est quoi comme projet khey
Ben par exemple l’année dernière j’ai dev un logiciel de vote chiffrés en re implémentant le cryptosystème d’El Gamal + preuve a divulgation nulle de connaissance
Je le mets sur mon portfolio pour montrer ce que j’ai fait et espérer que ca m’aide pour trouver une alternance par exemple
Je le mets sur mon portfolio pour montrer ce que j’ai fait et espérer que ca m’aide pour trouver une alternance par exemple
il y a 3 ans
Fin de mes 3 semaines de congés, demain retour au taf, et temps de merde pluvieux
Ayaoent la même, rien de pire que les dimanche de fin de congés, et quand il pleut
Ent
il y a 3 ans
Ayaoent la même, rien de pire que les dimanche de fin de congés, et quand il pleut
Mouai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est énorme ta plage horaire !
Majordome
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans