Créer un compteSe connecter
Levelle
Levelle
3 ans
C'est juste génial comme jeux clé je te fais un topo rapide tu es un agent secret qui travaille pour une agence top secrète et tu va tuer des cible aux 4 coin du globe
:Timidonche:

Je te conseille hitman 3 si tu aime bien les ambiances plus sombre (+ de Map nocturne)

Si par contre tu préfères une ambiance plus chill comme moi je te conseille le 2 (+ de Map de jour)
:Youmu2:

Ps : acheté le 3 et tu aura les maps du 1,2,3
:DanceParty:
Tu me l'as trop bien vendu maintenant j'ai envie d'y jouer
:dance:
il y a 3 ans
Non khey. Tu seras claqué.
:palmade_oups:
Non ça va, ça fait des années que je fais du sport meme apres des longues journées de 14h de taff
:mokou_sad:

C'est surtout que je risque de me lever tot à nouveau demain, et je suis deja en manque de sommeil

Heureuseme t que le café existe
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
On a plus de bons sons comme ça
:astolfo_triste:

il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Non ça va, ça fait des années que je fais du sport meme apres des longues journées de 14h de taff

C'est surtout que je risque de me lever tot à nouveau demain, et je suis deja en manque de sommeil

Heureuseme t que le café existe
Mais c'est énorme ta plage horaire !
C'est quoi comme travail ?
il y a 3 ans
Tu me l'as trop bien vendu maintenant j'ai envie d'y jouer
:dance:
Ça me fait trop plaisir que tu me dise ça coupain
:Fille_fofolle:

Petit bonus:

Regarde cette vidéo
:DanceParty:

Ça parle des Speedrun des Map hitman c'est juste fascinant je peux que te conseiller de regarder
il y a 3 ans
Portfolio web ou tu mets tes projets et etc

J’ai dû en faire un pour ma deuxième année en info mais il ne plait pas tellement donc je l’ai recommencé
C'est quoi comme projet khey
:link_poire:
il y a 3 ans
C'est quoi comme projet khey
:link_poire:
Ben par exemple l’année dernière j’ai dev un logiciel de vote chiffrés en re implémentant le cryptosystème d’El Gamal + preuve a divulgation nulle de connaissance

Je le mets sur mon portfolio pour montrer ce que j’ai fait et espérer que ca m’aide pour trouver une alternance par exemple
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Fin de mes 3 semaines de congés, demain retour au taf, et temps de merde pluvieux
Ayaoent la même, rien de pire que les dimanche de fin de congés, et quand il pleut
:mort:
Ent
il y a 3 ans
Ayaoent la même, rien de pire que les dimanche de fin de congés, et quand il pleut
:mort:
Mouai
:risi_sad:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Petit café, petite clope, émission DP, p'tit forome
:Fenetre_:
Ent
il y a 3 ans
Mais c'est énorme ta plage horaire !
C'est quoi comme travail ?
Majordome
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans