Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je regarde des animes et je bois du café.
Je vais jouer a hitman et je vais me regarder une série
il y a 3 ans
Moi je regarde des animes et je bois du café.
Je déprime sur mon canapé. Je mate des trucs sur les bagnoles....
Ma femme se fait les ongles, mes gosses jouent entre eux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je déprime sur mon canapé. Je mate des trucs sur les bagnoles....
Pourquoi tu déprimes khey ?
il y a 3 ans
C'est bien hitman ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu déprimes khey ?
Fin de mes 3 semaines de congés, demain retour au taf, et temps de merde pluvieux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Rien j'étais censé avoir matinée sportive avec plein de gens ce matin mais c'était annulé à cause de temps. Donc je geek sur dying light 2 là
il y a 3 ans
Petite sortie en mer.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu tard mais je viens de prendre mon café matinal, après je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui
https://image.noelshack.com[...]6/47/1480081450-ris42.png
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
C'est bien hitman ?
C'est juste génial comme jeux clé je te fais un topo rapide tu es un agent secret qui travaille pour une agence top secrète et tu va tuer des cible aux 4 coin du globe
Je te conseille hitman 3 si tu aime bien les ambiances plus sombre (+ de Map nocturne)
Si par contre tu préfères une ambiance plus chill comme moi je te conseille le 2 (+ de Map de jour)
Ps : acheté le 3 et tu aura les maps du 1,2,3
Je te conseille hitman 3 si tu aime bien les ambiances plus sombre (+ de Map nocturne)
Si par contre tu préfères une ambiance plus chill comme moi je te conseille le 2 (+ de Map de jour)
Ps : acheté le 3 et tu aura les maps du 1,2,3
il y a 3 ans
J’aimerais bien sortir mais je suis en ville donc il n’y pas trop d’endroits ou aller
Je vais juste continuer mon portfolio je pense
il y a 3 ans
Travail de 8h jusqu'à 22h, je verrai si je peux aller courir de 22h à minuit
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J’aimerais bien sortir mais je suis en ville donc il n’y pas trop d’endroits ou aller
Un portfolio de quoi khey ?
il y a 3 ans
C'est difficile de marcher sans but. Tu devrais marcher mais en écoutant un livre audio ou un docu. Quelque chose qui te captive
il y a 3 ans
Je regarde dragon ball. C'est vrai qu'il y a rien de bien folichon en terme d'anime.
il y a 3 ans
Travail de 8h jusqu'à 22h, je verrai si je peux aller courir de 22h à minuit
Non khey. Tu seras claqué.
il y a 3 ans
Un portfolio de quoi khey ?
Portfolio web ou tu mets tes projets et etc
J’ai dû en faire un pour ma deuxième année en info mais il ne plait pas tellement donc je l’ai recommencé
J’ai dû en faire un pour ma deuxième année en info mais il ne plait pas tellement donc je l’ai recommencé
il y a 3 ans
Tu veux pas plutôt que je te baise ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans