InscriptionConnexion

:ahitison:
il y a 2 ans
T'es en vie ?
il y a 2 ans
Trop mims
:bisou:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Perso Madame Le Marchand c'est DDLC.
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Le cash qui cash direct dans le slibard en se rappelant l'odeur des chèvres
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Merci à elle.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
puceau du câlin à 39 ans
:walterwhite_brise:

c'est quelle genre de vie putain
:walterwhite_brise:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
:ahitison:
il y a 2 ans
:Gnnn:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Dire que je vais finir comme ça, sans être agriculteur mais en ayant un bullshit job
:deg:
il y a 2 ans
:ikdf:
il y a 2 ans
Dire que je vais finir comme ça, sans être agriculteur mais en ayant un bullshit job
Putain moi aussi...
:sueur:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Karine qui entend les couilles de l'agriculteur bouillir
:Crie:
il y a 2 ans
Nofake les agriculteurs en vrai ont une vie sociale riche, du pez, et peuvent BZ des villages entiers s'ils le veulent. Car ils ont le statut social, en réalité, c'est pas des no-names perdus dans la pampa comme on voudrait faire croire au puceau des villes
:ok:
Là c'est un cas grave, bien que l'émission prétende le contraire, cet homme est bel et bien un ATTARDE MENTAL polyhandicapé, pas juste un boîteux.

Les agriculteurs n'ont, en réalité, aucunement besoin de cette émission pour pécho

D'ailleurs une grande partie d'entre eux jette sans vergogne les compagnes qu'ils rencontrent dans cette émission car ils préfèrent être seuls, ou batifoler avec les magalies du coin.

Beaucoup endurent une solitude qui est en partie voulue, et beaucoup ont déjà eu des femmes et des enfants.

La solitude et la souffrance financière, c'est une minorité d'agriculteurs, et généralement les jeunes, qui ne sont pas propriétaires d'une exploitation, ou quelques agriculteurs propriétaires oui, mais qui tombent allègrement dans tous les pièges qui mènent à l'endettement et à la pendaison ...

En réalité la plupart a déjà évincé tous leurs concurrents depuis des décennies sont industriels, sont riches, ont une renommée et un prestige. Ils ont de l'assurance et du succès avec les femmes, ils n'ont aucun problème. Les gens qui souffrent en ruralité sont les vieux à petites retraites et, comme partout, les jeunes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Nofake les agriculteurs en vrai ont une vie sociale riche, du pez, et peuvent BZ des villages entiers s'ils le veulent. Car ils ont le statut social, en réalité, c'est pas des no-names perdus dans la pampa comme on voudrait faire croire au puceau des villes
Là c'est un cas grave, bien que l'émission prétende le contraire, cet homme est bel et bien un ATTARDE MENTAL polyhandicapé, pas juste un boîteux.

Les agriculteurs n'ont, en réalité, aucunement besoin de cette émission pour pécho

D'ailleurs une grande partie d'entre eux jette sans vergogne les compagnes qu'ils rencontrent dans cette émission car ils préfèrent être seuls, ou batifoler avec les magalies du coin.

Beaucoup endurent une solitude qui est en partie voulue, et beaucoup ont déjà eu des femmes et des enfants.

La solitude et la souffrance financière, c'est une minorité d'agriculteurs, et généralement les jeunes, qui ne sont pas propriétaires d'une exploitation, ou quelques agriculteurs propriétaires oui, mais qui tombent allègrement dans tous les pièges qui mènent à l'endettement et à la pendaison ...

En réalité la plupart a déjà évincé tous leurs concurrents depuis des décennies sont industriels, sont riches, ont une renommée et un prestige. Ils ont de l'assurance et du succès avec les femmes, ils n'ont aucun problème. Les gens qui souffrent en ruralité sont les vieux à petites retraites et, comme partout, les jeunes.
J'ai grandi parmi des agriculteurs, tu ferais mieux d'en rencontrer et de sortir de chez toi au lieu de réécrire les conneries lues sur le net.
il y a 2 ans
J'ai grandi parmi des agriculteurs, tu ferais mieux d'en rencontrer et de sortir de chez toi au lieu de réécrire les conneries lues sur le net.
J'en ai connu aussi, tkt qu'ils se portaient très bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Elle a eu combien de bonus pour toucher ce crado?
il y a 2 ans

Je plussoie. Dans les villages le paysan c'est toujours celui qui a la plus grosse maison et la plus grosse voiture et accessoirement la plus belle femme du village.

Après paraît il que c'est comme ça qu'en Alsace. Ailleurs ils se suicident. Donc je sais pas quoi croire.
il y a 2 ans
Putain moi aussi...
:sueur:
Fallait pas être un KJ maghrébin
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Je plussoie. Dans les villages le paysan c'est toujours celui qui a la plus grosse maison et la plus grosse voiture et accessoirement la plus belle femme du village.

Après paraît il que c'est comme ça qu'en Alsace. Ailleurs ils se suicident. Donc je sais pas quoi croire.
Oui la réalité n'est pas si simple qu'on nous le fait croire. Dans le Sud-Ouest ça va pas trop mal en moyenne aussi.

En Picardie, ceux qui finissaient mal étaient quand même des gens à problèmes, un peu tarés de base.

Et les coins que je connais pas, ben par contre là je me réfère à la télé, et il suffit de voir l'Amour est dans le Pré, certains épisodes de Faîtes entrer l'accusé, pour constater que pour beaucoup, ça va pas si mal, Y COMPRIS avec les femmes.

Les femmes sont pas toutes débiles, une situation plus que correcte, il suffit que le mec soit pas un débile profond ou un autiste, et c'est bon.

Et souvent les agriculteurs sont héréditairement des gens malins, rusés, et tout sauf des autistes.

En plus il y a un truc aussi, c'est la "normophilie" des meufs. En province, il y a des meufs aussi, des fois, moins mais un peu. Et elles veuletn des mecs qu'elles comprennent, qui ont les codes, qu'elles peuvent lire. Ca les rassure. Donc souvent, un mec de leur coin. Elles courent pas toutes après l'exotisme, surtout quand c'est un exotisme sans bagoût ou qui n'a pas presse en sa faveur. Comme l'autiste déraciné enfant de salariés du tertiaire qui grandi dans un village-dortoir ou une banlieue de grande ville anonyme en zone GR.

Il faut voir que dans l'amour est dans le pré, encor,e on nous montre que les cas les plus télévisuels. Donc soit les tarés spectaculaires, soit les rustres de service, ou au contraire les bogoss de la profession, ou les rares homos ... Donc les cas, quoi
:hap:
Et encore, même pour eux, ça marche pas si mal, à part le premier cas, même les gros cons rustres y arrivent avec les meufs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans