InscriptionConnexion
Dans son dernier article sur Aurillac, l'autoproclamé Gandalf — personnage connu pour être un planqué — s'essaie au latin : « ultima ratio mulieres. »

Voici le triste résultat quand un CAP cuisine touche aux humanités : le comble du ridicule est atteint. Je lui propose de se concentrer sur ce qu'il sait faire, à savoir diffamer l'Église en relayant des articles mensongers de médias-poubelles ou encore se moquer du physique des gens. Mais après tout, pourquoi se priverait-il ? Son audience de gogoles 88 n'est guère exigeante.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
ne pas avoie compris le jeu de mots
:Plombir_risitas:

et je feed en plus...
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
ne pas avoie compris le jeu de mots

et je feed en plus...
Il n'y a aucun jeu de mots : comme tous les gens petits de coeur et d'esprit, le commis du soleil levant ignore la langue de Virgile.
il y a 2 ans
« ultima ratio mulieres. » ça veut dire "Molière se prend un utlime ratio sur twitter" si je me souviens bien de mes cours de latin
il y a 2 ans
Je lis parce que c'est assez drôle, que les tournures de phrase rendent le propos toujours excessif, que BLL est un type activement recherché parce qu'il propagerait la haine en ligne, qu'au fond il a le mérite de mettre les pieds dans le plat sur toutes les plaies de notre époque et qu'il a raison sur la condition féminine qu'il faudrait réduire au strict minimum ; pas pour l'emploi du latin donc
:ding:
il y a 2 ans
:bll:
il y a 2 ans
« ultima ratio mulieres. » ça veut dire "Molière se prend un utlime ratio sur twitter" si je me souviens bien de mes cours de latin
Il essayait de dire ultima ratio mulierum, mais ce fameux apôtre du paganisme ne connaît pas mieux la langue de ses ancêtres que la moyenne des collégiens.
il y a 2 ans
"la dernière raison, ce sont les femmes"
il y a 2 ans
Il essayait de dire ultima ratio mulierum, mais ce fameux apôtre du paganisme ne connaît pas mieux la langue de ses ancêtres que la moyenne des collégiens.
La langue de ses ancêtres c'est le breton hein
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
"la dernière raison, ce sont les femmes"
Aaah ok, je voyais pas ce que c'était mulieres
:sodium_livre:
il y a 2 ans
En même temps si c'est un breton c'est peu probable que ses ancêtres aient parlé latin non ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
En même temps si c'est un breton c'est peu probable que ses ancêtres aient parlé latin non ?
Yep ils parlaient breton et lui aussi sait le parler
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
La langue de ses ancêtres c'est le breton hein
Le latin est la langue de tous les Français et cette péninsule maudite que l'on appelle Bretagne en fait partie
il y a 2 ans
Le latin est la langue de tous les Français et cette péninsule maudite que l'on appelle Bretagne en fait partie
Me dis pas que t'es sérieux ?
:jesus:

Tu crois quand même pas au premier degré que la plèbe parlait latin en France ?
:jerry:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Me dis pas que t'es sérieux ?
:jesus:

Tu crois quand même pas au premier degré que la plèbe parlait latin en France ?
:jerry:
Au XIXe, les aïeux du remueur de pâte tokyoïte apprenaient le latin à l'école.
il y a 2 ans
La plèbe ne parlait plus le latin depuis au moins le 7ème siècle le christix

Encore moins les Bretons qui encore une fois parlaient breton, langue celtique, même pas un dialecte issu du latin
il y a 2 ans
Le latin était enseigné dans les établissements scolaires sous la troisième république. De plus, le responsable de plonge d'Hokkaido se prend pour un descendant de l'Empire.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
La plèbe ne parlait plus le latin depuis au moins le 7ème siècle le christix

Encore moins les Bretons qui encore une fois parlaient breton, langue celtique, même pas un dialecte issu du latin
La plèbe ne parlait pas le latin, tu es trop subversif
:sele:

D'autres banalités ?
il y a 2 ans
Au XIXe, les aïeux du remueur de pâte tokyoïte apprenaient le latin à l'école.
J'ai des ancêtres bretons également, ils avaient des cours de latin à l'école comme nous on en a au collège mais ils le parlaient absolument pas couramment
il y a 2 ans
J'ai des ancêtres bretons également, ils avaient des cours de latin à l'école comme nous on en a au collège mais ils le parlaient absolument pas couramment
Mais enfin DechetUltime, quand je parle de connaître son latin, il s'agit de la langue littéraire étudiée depuis mille ans par tous les gens instruits et pas d'une langue parlée, tu l'as compris n'est-ce pas ?
:stupefait:
il y a 2 ans