Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AAAAAAAYAAA cette rage
Désolé kheyou mais c'est mérité
Normalement irl tu devrais être à genoux pendant qu'on te crache dessus et qu'on te met des petites claques humiliante avant de prendre le clébard pour qu'il te pisse dessus désolé kheyou
Normalement irl tu devrais être à genoux pendant qu'on te crache dessus et qu'on te met des petites claques humiliante avant de prendre le clébard pour qu'il te pisse dessus désolé kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé kheyou mais c'est mérité
KHEYOU, tu es un zéro tout, tu ne connais rien à la vie et tu n'as pas lu l'intégralité du topax
il y a 3 ans
Tu as posté pendant que je poste
Bah protège toi mais je suppose que c'est une 2000 elle avortera d'elle même
il y a 3 ans
Tu as posté pendant que je poste
C'est une 2000 mais je sens qu'elle veut me mettre le grappin pour de bon
il y a 3 ans
Bah tu assumes d'avoir risqué ton avenir de célibataire pour 2 minutes de plaisir
T'as joué t'as perdu
T'as joué t'as perdu
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bien-sur que oui, ne pense pas que l'état va payer pour tes conneries, fallait assumer, ou du moins au moindre test que tu ferra ils corrélerons les gênes
https://image.noelshack.com[...]/34/6/1693067445-sip3.png
Source ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pas nous ?
C'est toi fils de flaque de pisse
Ta mère aurait dû avorter en se donnant des coups de poing dans le bide en buvant 1L de Ricard. Puis prendre toi le petit fœtus et l'éclaté comme une bouteille de verre par terre.
Tu ne mérites pas la vie, tu as mis enceinte une fille sur les sims car un être humain ne peut pas écarter les jambes pour accueillir un déchet dans ton genre a moins d'avoir pris des dose de drogue énorme pendant assez longtemps pour te confondre avec Brad Pitt alors que ton surnom au repas de famille c'était face de crai quand ont te lançait de la nourriture dans le panier du chien.
C'est toi fils de flaque de pisse
Ta mère aurait dû avorter en se donnant des coups de poing dans le bide en buvant 1L de Ricard. Puis prendre toi le petit fœtus et l'éclaté comme une bouteille de verre par terre.
Tu ne mérites pas la vie, tu as mis enceinte une fille sur les sims car un être humain ne peut pas écarter les jambes pour accueillir un déchet dans ton genre a moins d'avoir pris des dose de drogue énorme pendant assez longtemps pour te confondre avec Brad Pitt alors que ton surnom au repas de famille c'était face de crai quand ont te lançait de la nourriture dans le panier du chien.
Calme toi mange crotte ta pas pris tes cachtons ou quoi
il y a 3 ans
Et c'est hypothétique hein, j'ai mis personne enceinte, j'ai juste peur que ma copine me la mette à l'envers justement
Encore un qui s'imagine qu'une femme fait exprès de tomber enceinte pour faire chier. Vous êtes au courant que les moyens de contraception ne sont pas toujours fiables à 100%? Même un stérilet peut-être mal mis par un professionnel de santé, la femme ne le sent pas, et tombe enceinte. La faute à qui? A elle peut-être?
Certains couples mettent des mois voire des années pour avoir un enfant, et y a des trizos qui pensent que les femmes font exprès de tomber enceinte. Ensuite ça va se plaindre d'être seul et sans enfants à 50 ans.
Certains couples mettent des mois voire des années pour avoir un enfant, et y a des trizos qui pensent que les femmes font exprès de tomber enceinte. Ensuite ça va se plaindre d'être seul et sans enfants à 50 ans.
il y a 3 ans
Non mais légalement on est obligé de reconnaître le môme ?
il y a 3 ans
Soi tu assume comme un vrai homme soit tu fuis très loin te faire une autre vie
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Source ?
"Une personne peut refuser de se soumettre à un test de paternité. Son consentement est obligatoire pour y procéder. Toutefois, le juge peut considérer le refus comme une preuve de sa paternité (ou de sa non-paternité, par exemple en cas de reconnaissance frauduleuse)."
Il est vrai que ce n'est pas obligatoire je m'étais trompé, cela-dit, le refus peut être pris comme une preuve, pour peu que tu es quelques messages échangés avec la personne, prouvant que vous avez bien eu une relation ,tu serra de facto pris comme le père, il faut vraiment qu'il n'y ai aucun message n'y preuve d'une quelconque relation courte ou longue
Il est vrai que ce n'est pas obligatoire je m'étais trompé, cela-dit, le refus peut être pris comme une preuve, pour peu que tu es quelques messages échangés avec la personne, prouvant que vous avez bien eu une relation ,tu serra de facto pris comme le père, il faut vraiment qu'il n'y ai aucun message n'y preuve d'une quelconque relation courte ou longue
il y a 3 ans
"Une personne peut refuser de se soumettre à un test de paternité. Son consentement est obligatoire pour y procéder. Toutefois, le juge peut considérer le refus comme une preuve de sa paternité (ou de sa non-paternité, par exemple en cas de reconnaissance frauduleuse)."
Mouais, pas convaincu
Par exemple Delon a jamais accepté de se soumettre à un test ADN et personne l'a fait chier
Par exemple Delon a jamais accepté de se soumettre à un test ADN et personne l'a fait chier
il y a 3 ans
Mouais, pas convaincu
il y a 3 ans