Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà qu'est-ce qu'elle foutait dans la police, c'est pas un métier pour une gonzesse, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKelvinEssence
3 ans
Pourquoi elle n'a pas demisionnée et go RSA
En attendant de trouver de meilleurs horizons
En attendant de trouver de meilleurs horizons
Pas compris non plus
J'ai une cousine qui bossait à la bac de Lyon, après 2-3 altercations violente elle a démissionnee. Aujourd'hui elle garde des petits elle gagne bien mieux ça vie.
J'ai une cousine qui bossait à la bac de Lyon, après 2-3 altercations violente elle a démissionnee. Aujourd'hui elle garde des petits elle gagne bien mieux ça vie.
il y a 3 ans
Pas compris non plus
Ceci
Elle prenait ce travail pour sa vie.
Ça me fait penser (pour ceux nés avant 2000) s'en souviennent des suicides de masse de France Telecom
Et quand j'étais petit, je me disais, il suffit qu'ils changent de travail
Elle prenait ce travail pour sa vie.
Ça me fait penser (pour ceux nés avant 2000) s'en souviennent des suicides de masse de France Telecom
Et quand j'étais petit, je me disais, il suffit qu'ils changent de travail
il y a 3 ans
Quand la réalité peté a la gueule ça fait tout drôle tout comprend pourquoi je te presse
il y a 3 ans
Vous n'êtes pas seuls
S.O.S Amitié
Gratuit · Confidentiel · Horaires: Disponible 24 heure
Bordel youtube mais quel bande de batard à foutre ça comme recommandation
S.O.S Amitié
Gratuit · Confidentiel · Horaires: Disponible 24 heure
Bordel youtube mais quel bande de batard à foutre ça comme recommandation
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0