Ce sujet a été résolu
On pouvait s'en passer, là je lis que du ouin ouin, victime
Ouin ouin les femmes putes ouin ouin la boucle putain
il y a 2 ans
Quand on va dans le détail les arabes s'énervent incapable de contrer car qi trop primitif
Pourquoi ce complexe d'infériorité face aux arabes ? Je le suis même pas mais inutile de le clamer, tu vas continuer
il y a 2 ans
Ouin ouin les femmes putes ouin ouin la boucle putain
Exactement
il y a 2 ans
UsagiYuzuhaV5
2 ans
Pourquoi elles font ça, entre les mecs moches, les gros tas bordel, le pire c'est qu'il ose parler mal à leurs meufs ahi, je comprendrais jamais comment c'est possible genre y'a quoi d'attirant dans ces immondes erreurs de la nature
Askip c'est la pilule contraceptive, les femmes sous pillule sont plus attirés par des hommes low Testo
Ent
il y a 2 ans
Pourquoi ce complexe d'infériorité face aux arabes ? Je le suis même pas mais inutile de le clamer, tu vas continuer
Maintenant complexe d'infériorité, tu as toute la symbolique du fragile parfait qui répond toujours pas le même type de phrase
il y a 2 ans
Hommeblancpoilu
2 ans
« Il est moche donc il va être plus fidèle » not ready
Bah oui c'est vrai ça, un homme moche à rarement l'occasion d'aller voir ailleurs car il va voir ça femme comme une reine
il y a 2 ans
Maintenant complexe d'infériorité, tu as toute la symbolique du fragile parfait qui répond toujours pas le même type de phrase
C'est pas moi qui chiale depuis dix minutes avec une telle mentalité de fiotte
il y a 2 ans
El famoso complexe, il a lâché une petite pique d'une demi ligne et t'es parti au quart de tour la victime
il y a 2 ans
Ah, je suis de gauche maintenant ? Première nouvelle
Je comprends juste pas votre logique, vous chialez que les meufs soient superficielles et quand elles le sont moins vous chialez aussi
Je comprends juste pas votre logique, vous chialez que les meufs soient superficielles et quand elles le sont moins vous chialez aussi
il y a 2 ans
Bah oui c'est vrai ça, un homme moche à rarement l'occasion d'aller voir ailleurs car il va voir ça femme comme une reine
Après le moche prendra la confiance et il trompera a la première occasion
il y a 2 ans
Cette rage
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
L'op se prend pour un 8
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Ah, je suis de gauche maintenant ? Première nouvelle
Je m'en fou j'ai aucun mal à avoir de copine, je dis juste la vérité c'est horriblement moche comme couple
il y a 2 ans
Je m'en fou j'ai aucun mal à avoir de copine, je dis juste la vérité c'est horriblement moche comme couple
Qu'est ce qu'on s'en branle, laisse-les vivre
il y a 2 ans
Hein
il y a 2 ans
UsagiYuzuhaV5
2 ans
Pourquoi elles font ça, entre les mecs moches, les gros tas bordel, le pire c'est qu'il ose parler mal à leurs meufs ahi, je comprendrais jamais comment c'est possible genre y'a quoi d'attirant dans ces immondes erreurs de la nature
Bah c est naturel UNE femme doit etre plus belle que le mec car si Elle est moche aucun homme ne voudra d Elle sauf Les taré qui fantasment sur Les meufs moches
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 2 ans