Créer un compteSe connecter
L'op ce cuck
:chatsinge:
elle veut juste ce faire de la thune
Tu voulais qu'elle fasse ça bénévolement fils de pute , bien sûr qu'il faut gagner sa vie , la meuf est cancel de partout et ne peut même pas faire de partenariat avec de grand marque
:WTF:

Elle fait un suicide tout ça pour que des puceau lui crache au visage
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ba c'est clair ça aurait été plus rentable vu qu'elle ne peut même pas faire de partenariat car elle est cancel de partout
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu voulais qu'elle fasse ça bénévolement fils de pute , bien sûr qu'il faut gagner sa vie , la meuf est cancel de partout et ne peut même pas faire de partenariat avec de grand marque

Elle fait un suicide tout ça pour que des puceau lui crache au visage
On s'en fout on veut voir ses boobs fils de
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans
Je la respecte mais j'aimerais bien l'enculer à sec quand même...
:cafe:
Je lui bouffe le cul avant
il y a 3 ans
On s'en fout on veut voir ses boobs fils de
Ta le droit de m'insulter khey on est pas sur JVC
il y a 3 ans
Même la je vais me faire insulter de cuck pour l'avoir défendu , la Franceen 2023
Non, gros soutien a elle et a toi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tes au courant qu'elle ne peut même pas faire de placement de produit avec des marques car d'extrême droite

1 millions de vue sur youtube c'est même pas 300 euros alors fait le compte
il y a 3 ans
Non, gros soutien a elle et a toi
Merci clé le soutien se fait rare sur le topax
il y a 3 ans
Même sur le topax je me fait cracher dessus , vous ne comprenez évidemment comme prévu rien au enjeux

Tout simplement parceque vous voyez la femme comme un ennemi a abattre , vous êtes des Blackpil les kheys , tout est foutue
il y a 3 ans
Donc vous acceptez l'auto destruction ?
:risibo:
il y a 3 ans
Ta le droit de m'insulter khey on est pas sur JVC
J'avais pas fini mon message
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans
C'est exactement ce que j'essaie de dire khey , nous voyons la femme comme un ennemi a cause sûrement de nos expériences négatives et a force de trop trainé sur le forum , tellement comme un ennemi que ça nous semble impossible q'une femme prenne notre défense
il y a 3 ans
L'incelisme a notre époque est un processus d'auto destruction des relations hommes femmes , et c'est une réponse presque naturel à l'ultra féminisme déconstructioniste enfaite , mais vous tombez dans le jeux de ceux qui veulent notre mort ethnique ( les marionnettistes
:qui:
) et c'est triste que vous n'arrivez pas à comprendre ça
il y a 3 ans
0 , et puis même si je donne c'est quoi le problème concrètement

C'est vrai que vous préférez avoir une contrepartie , genre des photos de cul de crasseuse

Je connais la chanson , oui oui cuck , simps tout ça tout ça
Et en vrai tu as donné combien ?
Image
il y a 3 ans
Pour répondre à la question du tipee il me semble que les rencontres ne sont que purement professionnelle , en gros c'est un coaching réel ( coaching relation homme femme )c'est dans son programme ( des contreparties en échange d'argent ) et c'est tout bonnement normal au vue de son idéologie , elle ne peut pas faire de partenariat avec de grandes marques ( cancel ) son seul moyen de revenu dépend des donateurs , Stephane Édouard le fait bien et c'est absolument pas un problème

Non mais le réel problème c'est qu'on s'attaque au relations hommes femmes qui sont le cœur de la bataille démographique et le coeur de la lutte contre le grand remplacement

C'est un réel problème , l'incelisme tout comme le féminisme son des idéologies mortifère et tueuse de civilisation , le véritable combat est démographique
il y a 3 ans
Et en vrai tu as donné combien ?
J'ai strictement rien donné , mais ça ne m'aurait pas dérangé
il y a 3 ans
Pas moi, une low sans charisme ni culture ne devrait pas se mettre en tête d'un mouvement social
:Mokou_pasteque:

C'est présomptueux et contre productif

Laisse ta voix à quelqu'un qui le mérite plus
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Darkeru
Darkeru
3 ans
Vous êtes tout sauf humbles, bande d'hypocrites
La j'avoue, c'est toujours les pires salopards qui veulent une femme humble
:fdv_argh:
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
La j'avoue, c'est toujours les pires salopards qui veulent une femme humble
:fdv_argh:
En plus le mec m'a jamais répondu, officiellement parce que ce que je disais était trop stupide, mais on sait très bien que c'était parce qu'il savait que j'avais raison
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est pas que je ne sais pas c'est qu'à l'époque où j'ai vu le screenshots des dons il me semble que c'était sous couvert de coaching , je ne peux pas l'affirmer mais ça me semble logique vu qu'elle s'estime " coach " , complètement d'accord avec toi , mais si je vais dans ce sens on va purger 90 % des youtubeurs qui estime avoir de l'expérience dans le coaching sans diplôme et sans réel capacités dans le métier .

N'importe qui peut s'improviser coach a notre époque au vue de la fébrilité de notre génération complètement brisé par les neos relations homme femmes , les hommes n'ont pas besoin d'une coach avec un savoir faire et des diplômes a tour de bras mais bien d'un soutien moral féminin qui se fait rare w entre autres n'importe quelle cruche un peu motivé et ayant soif de rebaptir des relations saine entre les femmes/hommes peut le faire c'est indéniable , même malheureusement personne n'es assez courageuse pour suicidé sa carrière et se faire cancel par toutes la bien pensance , c'est pour ça qu'elle a mon respect malgré tout.

Le combat démographique blanc n'a plus grand lien avec rapports sociaux économiques car le capitalisme mondial se passera sans problème de la défaillance démographique des blancs européens

Le capitalisme n'a pas d'attache , il est de sang froid
il y a 3 ans