Créer un compteSe connecter
Elle a toujours pas abandonner entre les gogoles incels de droite qui lui crache dessus alors qu'elle essaie de redorer le blason de l'homme français en faisant passer sa condition de femme en dernière position ce qui est franchement louable pour une femme en 2023

De l'autre les femme et homme soja gauche qui disent qu'elle est pro patriarcat et fasciste

Ça doit pas être facile tous les jours
:WTF:

Le pire c'est que les mêmes homme de " droite " vont se plaindre plus tard de ne trouver aucunes femmes qui soutiennent leurs combats , vois êtes littéralement des sadomasochiste

J'arrive même pas a comprendre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
T'as donné combien toi ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Même la je vais me faire insulter de cuck pour l'avoir défendu , la Franceen 2023
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Mon rêve c'est de la salir

:psycho_baise:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
T'as donné combien toi ?
0 , et puis même si je donne c'est quoi le problème concrètement

C'est vrai que vous préférez avoir une contrepartie , genre des photos de cul de crasseuse

Je connais la chanson , oui oui cuck , simps tout ça tout ça
il y a 3 ans
Changé de disque les bots ça en devient frustrant
il y a 3 ans
Mon rêve c'est de la salir

:psycho_baise:
Moi je vois juste son combat , c'est clairement louable ce qu'elle fait , mais c'est peine perdu vu que l'homme français est un faible , un cuck , une grosse merde , un puant
il y a 3 ans
Ça sent la juiverie par ici
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Vous êtes tout sauf humbles, bande d'hypocrites
il y a 3 ans
J'aimerai beaucoup la respecter aussi .
La respecter par devant , la respecter par derrière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86081674-170203012706.jpg
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
La respecter par devant , la respecter par derrière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86081674-170203012706.jpg
:Crie:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport , thaïs va pas être ta femme hein

Oui les fameuses femmes humble alors que vous n'arrivez pas à être des hommes digne de ce nom

Tu lui reproche de faire des sous alors qu'elle aurait pu faire un onlyfan et gagner 50 000 euros le mois

Donc tu lui reproche de faire de l'argent honnêtement
il y a 3 ans
0 , et puis même si je donne c'est quoi le problème concrètement

C'est vrai que vous préférez avoir une contrepartie , genre des photos de cul de crasseuse

Je connais la chanson , oui oui cuck , simps tout ça tout ça
Quitte à simp un femme sur internet autant avoir un photo

De toute façon c'est pas pour sa pensée que l'on va lui donner de l'argent
Image
il y a 3 ans
Ça sent la juiverie par ici
:HitlerRire:
De quoi il parle lui , jamais je vote pour le J Zemmour
il y a 3 ans
Quitte à simp un femme sur internet autant avoir un photo

De toute façon c'est pas pour sa pensée que l'on va lui donner de l'argent
Fait des deep Fake
il y a 3 ans
Ceci
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je la respecte mais j'aimerais bien l'enculer à sec quand même...
:cafe:
il y a 3 ans
Fait des deep Fake
Mais je m'en branle de Thaïs d'Escufion
:Daenerys_sourire:

Encore la même boucle de merde fait pour extirper de l'argent aux low sur internet, elle a juste innovée en rajoutant les simps dans l'équation
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
L'op ce cuck
:chatsinge:
elle veut juste ce faire de la thune
:chatsinge:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans
Mais

Enfaite oui elle enfonce des portes ouvertes parceque la majorité des hommes blancs en 2023 sont des putains de puceau associale incapable de se reproduire , ils n'ont aucun codes enfaite

Notre génération est un tel niveau de d'échéance qu'une femme est dans l'obligation de nous apprendre les bases , et je m'inclue dedans puisque de facto je suis un homme blanc mais si loin d'être une salope d'incel

C'est un peu a cause de vous d'ailleurs que les relations hommes femmes sont complètement détruite , a force d'étaler vos fantasmes de femmes chiffons vous donnez des arguments au salopes de féministe déconstructioniste de l'homme masculin

L'homme et la femme sont complémentaires , ils sont une équipe et le rôle de la femme n'es pas quelque-chose de dégradant contrairement à ce que les salopes de féministe ont voulu faire croire

Vous n'avez strictement rien compris à notre époque c'est fascinant de vous voir vous auto détruire
il y a 3 ans