InscriptionConnexion
Non mais par rapport à Dios Patria y Rey
:wi:
Bah du coup c'est pas exactement la même chose.
:KannaHappy:

La famille est selon moi une valeur plus importante que le Roi dans le sens où un Roi est sensé être le père de la nation au même titre que le père est celui de la famille. Sans famille, pas de Roi.

Même argumentaire pour la patrie, la terre des pères n'a pas lieu d'être sans la notion de famille.

Dieu, famille, patrie a pour moi plus de sens car le second nait du premier et le troisième du second.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah du coup c'est pas exactement la même chose.

La famille est selon moi une valeur plus importante que le Roi dans le sens où un Roi est sensé être le père de la nation au même titre que le père est celui de la famille. Sans famille, pas de Roi.

Même argumentaire pour la patrie, la terre des pères n'a pas lieu d'être sans la notion de famille.

Dieu, famille, patrie a pour moi plus de sens car le second nait du premier et le troisième du second.
Pater patriae
:alcool:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
La langue de la AFrance est le bougnoule
Son emblème est le drapeau multicouleur LGBTQIA+
L'hymme national est 1.2.3 viva l'algérie
La devise de l'Afrance est : diversité, déconstruction, ouverture
Son principe est: gouvernement par des élites non-élus qui représentent les intérêts de puissances étrangères woke.

:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
La langue de la AFrance est le bougnoule
Son emblème est le drapeau multicouleur LGBTQIA+
L'hymme national est 1.2.3 viva l'algérie
La devise de l'Afrance est : diversité, déconstruction, ouverture
Son principe est: gouvernement par des élites non-élus qui représentent les intérêts de puissances étrangères woke.

:PatrickJaneTea:
C bo ptn
:mignon:
il y a 2 ans
il y a 2 ans