Créer un compteSe connecter
Oui mais un pute propose pas 15 mn

Elle va commencer à 100 minimum
Bien sur qu elle va vouloir te rincer ! C'est pareil dsns tous les biz
:rire:

C'est a toi de proposer, elles ont toutes la formule 15mn meme si c est ecris noir sur blanc dans son annonce "AUCUNE NEGO POSSIBLE".

j'vais te dire un secret, les putes perdent ENORMEMENT de temps avec les branleurs et les pyjs qui leur font perdre leur temps, crois moi que qd elles ont un client serieux à 50 elles disent pas non.

Faut bien amener la negociation c'est tout.
il y a 3 ans
Un truc que j'ai remarqué

Un mec jouit plus vite les jambes écartées ou repliées.
Je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça, c'est mécanique et elles le savent.

Ca + max de gel.
C'est rare mais elle avait plus envie que moi, elle etait super excitée j etais sur elle et a un moment j ai demandé a changer de position pour savourer son cul premium et elle etait la en mode "attends encore un peu stp je kiffe la" en bougeant son bassin et en me tirant par les hanches dans sa chate.

Elle etait vraiment excitée, mais oui le gel a dû jouer pr moi, ça glissait trop bien + elle etait trop bonne a baiser j'ai pas duré, j ai senti la deception chez elle qd c'etait fini

:nez:
il y a 3 ans
J ai posté la preuve + j ai juste appliqué ça

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-sa-formule-chez-une-pute

Faut arreter d etre un cuck a un moment, c'est le monde à l'envers : les prolos paient le prix fort et les autres negocient.
Les pauvres le sont souvent parce qu'ils ne connaissent pas la vraie valeur de l'argent.

Depenser 3 journées de labeur en 30mn de pute faut vraiment etre le dernier des cucks
Bordel faut ouvrir des séminaires en putologie
:jerry:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Payer pour baiser un 6/10 15 min avec une capote, et il viens te parlé de cuck
:elton-john:

Change rien l'op
:elton-john:
il y a 3 ans
@takeR un jour qd chrai grand et fort comme toi jbaiserai que des 10/10 tous les jours gratuitement comme toi

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ce souvenir ptn

:jpp:
il y a 3 ans