Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est simple j’ai 20 ans et elle en a 16 et on parle gentiment. C’est elle qui a voulu commencer la discussion.
Y’a rien de bizarre ou de hum hum dans les conversations
Mais ça me fait bizarre, vous pensez c’est légal quand même ?
Y’a rien de bizarre ou de hum hum dans les conversations
Mais ça me fait bizarre, vous pensez c’est légal quand même ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de lui parler elle est en seconde le pedo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
arrête de lui parler elle est en seconde le pedo
Je sais, je me sens mal, vous m’enfoncez encore plus
il y a 3 ans
Y a rien khey
Meme si tu voudrait coucher avec elle sa serait légal tant qu'il n'y a pas de manipulation
Juste parler y a rien de mal, même des gens de 14ans stop les accusations pour rien
Meme si tu voudrait coucher avec elle sa serait légal tant qu'il n'y a pas de manipulation
Juste parler y a rien de mal, même des gens de 14ans stop les accusations pour rien
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Bordel, elle m’a demandé si j’étais Célib
Go mp
il y a 3 ans
Y a rien khey
J’ai même pas cette idée, là, je la connais même pas, je sais pas où elle habite
il y a 3 ans
Y a rien khey
C’est quand même vachement malaisant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quand même vachement malaisant
Je suis d’accord après elle est super sympa
il y a 3 ans
C’est quand même vachement malaisant
Tout dépend du contexte, quand j'avais 17ans je parlais avec des potes de 15ans. Par exemple sur clash royal au vus de messages certains devaient avoir -13ans et pourtant on parlait ensemble
il y a 3 ans
Les meufs aiment les mecs plus âgés.
Et c'est pas une celestine en surpoids qui a peur des bites à 20 ans passé qui va m'apprendre les femmes.
Retournes jouer aux manga
Et c'est pas une celestine en surpoids qui a peur des bites à 20 ans passé qui va m'apprendre les femmes.
Retournes jouer aux manga
il y a 3 ans