Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mince je vais donc devoir prendre mes prédisposition pour me protéger de la foudre
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu crache par terre tu augmente tes chances d'avoir une petite amie de 1% (tu peut le faire une fois par jour)
ahi, je me demande bien pourquoi j'ai reçu ce pouvoir
il y a 3 ans
Toast
Désolé je répondais à un pavé laissé par un clef
Quand tu urine, tu réduit tes chances d'avoir une crise cardiaque de 0,01% à chaque seconde ou tu fais pipi
Quand tu urine, tu réduit tes chances d'avoir une crise cardiaque de 0,01% à chaque seconde ou tu fais pipi
il y a 3 ans
ahi, je me demande bien pourquoi j'ai reçu ce pouvoir
J'avais même pas vus ta signature no Fake
J'ai pensé au gars sur ta pp qui plaisait aux femmes sans être beau donc voilà
J'ai pensé au gars sur ta pp qui plaisait aux femmes sans être beau donc voilà
il y a 3 ans
Désolé je répondais à un pavé laissé par un clef
il y a 3 ans
C'est une grande cause de mortalité khey que tu évite là
il y a 3 ans
Tu peut choisir un domaine dans lequel tu va "percer" (dessinateur, footballeur, chanteur, cuisinier...) Mais en contrepartie pendant un jour tout les 5ans tu te fera capturer et torturer par un cartel maxicain pendant 20minutes
il y a 3 ans
Toast
À chaque fois que tu parle du 11 septembre, le temps que tu prononce ces termes ton visage se change en celui de Ben Laden
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peut savoir ce qu'il y a après la mort mais en contrepartie tu perd un doigt
il y a 3 ans
À chaque fois que tu parle du 11 septembre, le temps que tu prononce ces termes ton visage se change en celui de Ben Laden
Ahi marrant et pratique pour faire certaines choses en restant anonyme
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
A chaque fois que tu post "toast" sur un topic comme celui là tu rallonge l'espérance de vie d'un lapin au hasard dans le monde de 2 minutes
il y a 3 ans
Je me serai bien passé de l'image par contre kheyou
Sinon patiente ça devrait arriver
Sinon patiente ça devrait arriver
il y a 3 ans
On a fait tout les kheys ?
il y a 3 ans
Le pouvoir est tellement faible que la contrainte l'est aussi
Je t'en donne un autre plus puissant :
Tu peut voler dans le ciel (vitesse de marche on va dire) mais en contrepartie à chaque fois que quelqu'un t'aperçois en train de voler tu perd 6mois d'espérance de vie
Je t'en donne un autre plus puissant :
Tu peut voler dans le ciel (vitesse de marche on va dire) mais en contrepartie à chaque fois que quelqu'un t'aperçois en train de voler tu perd 6mois d'espérance de vie
il y a 3 ans
Autant pour moi alors, bon fou de village dream kheyou
il y a 3 ans
Toastent
Le monde n'a plus aucun secrets pour toi, tu t'es décidément échappé de la matrice et a conscience de toute les vérités de ce monde
En contre partie quand tu fera une affirmation même banale, tout le monde te prendra pour un menteur
En contre partie quand tu fera une affirmation même banale, tout le monde te prendra pour un menteur
il y a 3 ans
Le monde n'a plus aucun secrets pour toi, tu t'es décidément échappé de la matrice et a conscience de toute les vérités de ce monde
C'est horrible bordel, je saurais absolument tout sur le plan du NWO et je serais obligé de garder ça pour moi
https://image.noelshack.com[...]4/1654810454-frodon5g.png
Voir les golems courir vers l'esclavage sans avoir la capacité de les prévenir...
https://image.noelshack.com[...]4/1654810454-frodon5g.png
Voir les golems courir vers l'esclavage sans avoir la capacité de les prévenir...
il y a 3 ans