Créer un compteSe connecter
le chantar c'est top
les francais sont trop fragiles pour ce genre de taff c'est tout
:Felipe_Floriano:
Ah il faut être motivé c'est sur mais tu gagnes bien ta vie et t'es épargné par les petites embrouilles de tarlouze à l'usine ou dans un bureau.

Y'a pas de femme sur les chantiers et c'est agréable de pas en voir
il y a 3 ans
Ah il faut être motivé c'est sur mais tu gagnes bien ta vie et t'es épargné par les petites embrouilles de tarlouze à l'usine ou dans un bureau.

Y'a pas de femme sur les chantiers et c'est agréable de pas en voir
ton salaire?
j'ai fait mon stage de 3eme avec un carreleur serbe
j'ai bien aimé mais mes parents m'ont dit que c'était un taff de cassos
au final j'aurais pas du les écouter car je dois payer 20K un artisan pour qu'il Retape mon appart

:jesus_dark:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Manœuvre dans les travaux publics .
Porter des putains de bordures et pousser des brouettes à longueur de temps ça m'a fumé .
Heureusement j'ai fait ça seulement 2 mois en été en attendant de commencer mon vrai boulot d'aujourd'hui, mais bon 16 ans que je suis dedans et c'est un véritable enfer aussi ahi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
ton salaire?
j'ai fait mon stage de 3eme avec un carreleur serbe
j'ai bien aimé mais mes parents m'ont dit que c'était un taff de cassos
au final j'aurais pas du les écouter car je dois payer 20K un artisan pour qu'il Retape mon appart

:jesus_dark:
Je suis carreleur aussi, le salaire dépend car je suis à mon compte, je peux gagner 5000€ si je fais un gros mois et 1000€ si je branle rien.

Mais l'important pour moi c'est les horaires, j'me suis mis à mon compte pour pouvoir faire peu d'heure, genre 9h/16h j'y ai pris gout et pourrai jamais redevenir salarié
:hap:

Tes parents ont eu tord, tu peux brasser des sommes colossale si t'es déterminé, le cassos c'est plutôt celui qui entreprend rien et qui reste soumis à son patron toute sa vie
il y a 3 ans
Isolation des combles, tu bosse dans de la merde de rat ( parfois avec même des cadavres ) dans des endroits étriqué ou tu suffoque a moitié

Et bien sûr tu bosse même quand il fait chaud, quand il fait 30⁰ dehors il fait 40⁰ a l'intérieur
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Compteur chez Action pendant la crise Covid.
Je devais compter les ksos qui rentraient et qui sortaient du magasin
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Je suis carreleur aussi, le salaire dépend car je suis à mon compte, je peux gagner 5000€ si je fais un gros mois et 1000€ si je branle rien.

Mais l'important pour moi c'est les horaires, j'me suis mis à mon compte pour pouvoir faire peu d'heure, genre 9h/16h j'y ai pris gout et pourrai jamais redevenir salarié
:hap:

Tes parents ont eu tord, tu peux brasser des sommes colossale si t'es déterminé, le cassos c'est plutôt celui qui entreprend rien et qui reste soumis à son patron toute sa vie
je le sais bien...

enculés de parents dreameurs
il y a 3 ans
Compteur chez Action pendant la crise Covid.
Je devais compter les ksos qui rentraient et qui sortaient du magasin
putain ce taff d'esclave de mort
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
No Fake clé
il y a 3 ans
J'ai bossé à Macdo pendant un été, c'était fort cancérigène.
:Bocchi-baka:

Et sinon j'ai fait livreur de journaux pendant un an, taf de nuit et mal payé, mais en vrai c'était une époque où je m'amusais bien, donc c'était pas réellement horrible au quotidien.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
veilleur de nuit dans un hôpital psychiatrique
j'étais h24 sur mes gardes le pire c'était les malades qui gueulent d'un coup a 3h du mat comme si ils étaient possédé et les handicapé qui chiaient dans leur lit
il y a 3 ans
veilleur de nuit dans un hôpital psychiatrique
j'étais h24 sur mes gardes le pire c'était les malades qui gueulent d'un coup a 3h du mat comme si ils étaient possédé et les handicapé qui chiaient dans leur lit
faudrait euthanasier ces pauvres gens sérieux aucun interet de les garder en vie
:risitriste:
il y a 3 ans
faudrait euthanasier ces pauvres gens sérieux aucun interet de les garder en vie
:risitriste:
ça dépends
y'en a qui guérissent même si ça peut être long
et y'en a d'autre qui resteront malade toute leur vie en souffrant et drogué aux médicaments
il y a 3 ans