Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que j'ai mal pris le sniff c'est pas mon truc
T'es peut-être passé à côté d'une addiction destructrice.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Alcool, benzo, tramadol, codéine (de façon légal)
J'ai juste fumé du vegan marocain au lycée
J'ai juste fumé du vegan marocain au lycée
C'était comment les opis?
On t'a filé ça pour une douleur?
il y a 3 ans
C'était comment les opis?
Jamais trop bien ressenti les effets des opi et oui c'était pour des douleurs
Juste avec le tramadol je l'utilisait avant d'aller au travail, ça améliorait mes performances tout en supprimant la douleur (je portais des armatures de béton toute la journée, imagine mes poignées à la fin de journée)
Juste avec le tramadol je l'utilisait avant d'aller au travail, ça améliorait mes performances tout en supprimant la douleur (je portais des armatures de béton toute la journée, imagine mes poignées à la fin de journée)
il y a 3 ans
Jamais trop bien ressenti les effets des opi et oui c'était pour des douleurs
Bah t'as bien ressenti les effets du tramadol du coup.
Au moins tu fais un métier d'homme.
il y a 3 ans
Bah t'as bien ressenti les effets du tramadol du coup.
Juste les effets sur les douleurs et une légère performance
Par contre j'ai arrêté, en quelques temps j'ai fini par avoir les articulations des poignets qui me brûlait
Par contre j'ai arrêté, en quelques temps j'ai fini par avoir les articulations des poignets qui me brûlait
il y a 3 ans
Perso juste l'alcool et les benzos.
0tout
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste les effets sur les douleurs et une légère performance
Ouais apparemment ça booste les performances le trama. C'est moins sédatif que la code j'imagine.
il y a 3 ans