Ce sujet a été résolu
Up
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Je regardererais bien mais quand on parle Wokisme, je sais que je verrais que ça et que ça va complètement diluer l'expérience
Dans les 1 épisodes il n'y a pas bcp de wokisme pas LGBT en tous cas edit j'ai vu que 2 épisodes aussi

il y a 3 ans
Bon, j'ai englouti la S1, c'est bien, ça se regarde, les concepts sont intéressants, heureusement que j'ai pas lu les bouquins par contre, un puriste doit s'arracher les cheveux devant la féminisation/colorisation de personnages clés
Et un personnage comme Eto Demerzel doit avoir une autre forme d'importance que celui de sous-fifre amélioré dans la série
Et un personnage comme Eto Demerzel doit avoir une autre forme d'importance que celui de sous-fifre amélioré dans la série
il y a 3 ans
En vrai, ça s'est pas choquant les généraux pd (sachant l'Empire Romain) ...
Par contre, la colorisation et feminisation à outrance qui n'apporte rien, c'est ridicule (sauf pour les spatiens où ils rendent bien)
Par contre, la colorisation et feminisation à outrance qui n'apporte rien, c'est ridicule (sauf pour les spatiens où ils rendent bien)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Bon, j'ai englouti la S1, c'est bien, ça se regarde, les concepts sont intéressants, heureusement que j'ai pas lu les bouquins par contre, un puriste doit s'arracher les cheveux devant la féminisation/colorisation de personnages clés
Au final, comme tout le monde ... On regarde surtout pour l'Empire.
Après, oui, ils ont des bons concepts, pas du tout fidèle au livre, mais concernant l'Empire, je trouve ça vraiment pas mal.
Après, oui, ils ont des bons concepts, pas du tout fidèle au livre, mais concernant l'Empire, je trouve ça vraiment pas mal.
il y a 3 ans
Au final, comme tout le monde ... On regarde surtout pour l'Empire.
Je suis devant, encore un épisode et je vais devoir attendre la sortie de l'épisode 8 de la S2
les bouquin sont bien ? nan parce que si la série est si bien malgre le wokisme, ça doit être incroyable sur papier
les bouquin sont bien ? nan parce que si la série est si bien malgre le wokisme, ça doit être incroyable sur papier
il y a 3 ans
Je suis devant, encore un épisode et je vais devoir attendre la sortie de l'épisode 8 de la S2
C'est vraiment bien, après, j'ai trop de mal à lire les livres et ça a veillit.
Mais ça reste un classique de la SF après ...
C'est très différent de la série (par exemple les Empereurs clônes et la dynastie génétique n'existe pas).
C'est très différent de la série (par exemple les Empereurs clônes et la dynastie génétique n'existe pas).
il y a 3 ans
C'est vraiment bien, après, j'ai trop de mal à lire les livres et ça a veillit.
Ah bon ? je trouve que c'est une très bonne idée la dynastie génétique, ça fait comme une forme d'immortalité du premier Cléon, je pensais que ça faisais parti de l'oeuvre originale, comme quoi ils peuvent avoir des bonnes idées même maintenant
il y a 3 ans
Ah bon ? je trouve que c'est une très bonne idée la dynastie génétique, ça fait comme une forme d'immortalité du premier Cléon, je pensais que ça faisais parti de l'oeuvre originale, comme quoi ils peuvent avoir des bonnes idées même maintenant
Oui, c'est ça qui m'a fait crée ce topic (et trouver encore plus génial l'Empire et la série).
Le concept de dynastie génétique et des Cléons est vraiment original, je pouvais pas croire que ça venait pas du livre.
Le concept de dynastie génétique et des Cléons est vraiment original, je pouvais pas croire que ça venait pas du livre.
il y a 3 ans
Oui, c'est ça qui m'a fait crée ce topic (et trouver encore plus génial l'Empire et la série).
Je vais trouver les bouquins, t'a des aspects casses-gueules qui sont forcément dilué dans la série comme le culte autour de Hari Seldon, ça distribue des petites redpills
il y a 3 ans
UP l'épisode 8 de la saison 2 est dingue ...
Mais QUI dirige réellement l'Empire ?!! QUI ?!!
il y a 3 ans
La série part en n'importe quoi dans dans la saison 2 non?
Deux selvig, des sauts dans le futur complètement improbable..
Deux selvig, des sauts dans le futur complètement improbable..

il y a 3 ans
J'avais regardé la saison 1 seulement pour Empire, mais la saison 2 est vraiment pas mal
Les 3 derniers épisodes sont excellent
Pas vraiment de wokisme, si ce n'est le cahier des charges qu'ils suivent tous maintenant, malheureusement
Les 3 derniers épisodes sont excellent
Pas vraiment de wokisme, si ce n'est le cahier des charges qu'ils suivent tous maintenant, malheureusement
il y a 3 ans
On en parle de la saison 2 ou c'est plus hype ? je viens de finir l'épisode 10 et j'attends que la suite, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé une série comme ça
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0