excuse moi, c'est vrai j'essaye pas de me trouver des excuse mais en ce moment c'est pas top pour moi
Bah moi aussi j'ai une période pas ouf mais c'est pas pour autant que je m'en prend aux gens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep ça peut m'interesser
je pourrai te les montrer demain en mp ou discord ce sont des cartes des années 90/2000 :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bah moi aussi j'ai une période pas ouf mais c'est pas pour autant que je m'en prend aux gens

il y a 3 ans
J'ai rien envie de foutre à part m'interesser à Magic et j'ai même pas encore pris le temps d'étudier les possibilités des cartes de la prochaine extension
J'ai 2 Moat en edition legends a vendre
il y a 3 ans
Mais je m'améliore de ouf depuis 1 semaine je commence à gagner contre les anciens je suis trop content
il y a 3 ans
je pourrai te les montrer demain en mp ou discord ce sont des cartes des années 90/2000 :jfdef:
Volontiers clé
il y a 3 ans
C'est un peu tard maintenant...c'est le soir on va dormir, mais demain tu aura tout le temps pour faire ce que tu veux
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
C'est un peu tard maintenant...c'est le soir on va dormir, mais demain tu aura tout le temps pour faire ce que tu veux
Oui j'y compte bien justement
il y a 3 ans
Je pensais que tu allais dormir mais si tu préfères faire nuits blanche c'est comme tu veux autant pour moi
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai jamais joué, je sais juste que le 3 est bien
J'y joue pas mais j'aime bien regarder des vidéos
J'y joue pas mais j'aime bien regarder des vidéos
Sah quel plaisir
il y a 3 ans