Mais les juifs ont détruit l'allemagne hein, évidemment qu'ils veulent se venger et n'en ont aucun remord
+ SI on connait quand même les ordres et lois du 3ème empire stp fais un effort ayaa
+ SI on connait quand même les ordres et lois du 3ème empire stp fais un effort ayaa
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa moitié des juifs étaient chrétiens + pas de prêtres par le simple fait qu'ils étaient prêtre hein
il y a 3 ans
Lis l'article, c'est littéralement écris 8 lignes plus bas le titre pourquoi ils se faisaient déportés
il y a 3 ans
Un sentiment de couleur noir
https://image.noelshack.com[...]oretti-rire-cigarette.png
il y a 3 ans
Bah ça faisais 800 ans qu'ils mettaient en esclavage les slaves et les berbères donc bon, mérité oui, surtout si on prend en compte le contexte de l'Allemagne
il y a 3 ans
Arrêtez avec ce négationnisme de bas échelle svp, bien sûr que c'est possible hein
Non kheyou je vois pas comment c'est possible. 6 millions en 4 ans bordel t'imagine la difficulté de la chose
? Regarde les état unis pendant la guerre du Vietnam ou leur but était de tuer le maximum de personne + ils avaient accès a des armes de meilleure qualité
duché de lorraine
il y a 3 ans
Je ne vois pas ce qu'il y a de chelou, rien que ici comme sur beaucoup de réseaux sociaux il est communément admis que ce serait une bonne chose (je dis que "ce serait" car la shoah n'existe pas pour eux).
Puis c'est pas le seul génocide visant à exterminer un groupe en particulier.
Puis c'est pas le seul génocide visant à exterminer un groupe en particulier.
il y a 3 ans
A partir de 1942, L'allemagne ne respecte plus l'armistice et envahit la France, et donc Pétain devient un dignitaire Nazi vu que la France n'a plus de pouvoir régalien, et devient donc une province Nazie
Pétain devient donc un traitre à partir de 42
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Il a tort et il est également lâche car en réalité il suffirait selon son plan diabolique de pister les ip de ceux qui se sont moqué du génocide de ses pairs et de les punir. Mais foutre un gros bordel est plus facile que de faire quelque chose de minutieux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon kheyou je vois pas comment c'est possible. 6 millions en 4 ans bordel t'imagine la difficulté de la chose
? Regarde les état unis pendant la guerre du Vietnam ou leur but était de tuer le maximum de personne + ils avaient accès a des armes de meilleure qualité
Aucun rapport, déjà la shoah par balle en a éliminé 1,7m donc 2/7, ensuite il y avait environ 20 camps de concentrations où les faibles étaient tués dès l'entrée , et les chambres à gaz c'était environ 1000 personnes direct en 30 minutes hein
Les fours crematoires tournaient 24H/24 et il y en avait beaucoup (beaucoup ont été détruits même)
Les fours crematoires tournaient 24H/24 et il y en avait beaucoup (beaucoup ont été détruits même)
il y a 3 ans
La bite de BHL dans le gosier, Edou est prêt à forumer
Toute la nuit durant, il défendra Ben Soussan
Toute la nuit durant, il défendra Ben Soussan
il y a 3 ans
Non kheyou je vois pas comment c'est possible. 6 millions en 4 ans bordel t'imagine la difficulté de la chose
+ ce que tu dis sur la guerre du viet nam prouve ton inculture désolé hein
il y a 3 ans
+ ce que tu dis sur la guerre du viet nam prouve ton inculture désolé hein
Donc si je comprends bien, tu es féministe mais aussi antisémite
Sacré spécimen
Sacré spécimen
il y a 3 ans
600 000 trilliard de juifs déportés et chaque jours le CHOFAGENT
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
L'auteur qui se croit intouchable sous VPN
Bah je ne dis rien d'illégal les sources officielles le disent, c'est juste les merdias qui essaient d'occulter ça mais je serais vainqueur si on me traine en justice
il y a 3 ans
Donc si je comprends bien, tu es féministe mais aussi antisémite
Sacré spécimen
Sacré spécimen
Et ça tient la route, t'as juste l'habitude de la caricature médiatique Konbini/BFM du facho qui veut tuer tous le monde et qui déteste tous le monde
REDPILL : la vie n'est pas manichéenne, dès fois il y est des nuances
il y a 3 ans
@Manix Explique moi en quoi on ne peut pas être féministe et antisémite ? Toi qui a l'air si cultivé
il y a 3 ans