Ce sujet a été résolu
Bonsoir a tous a toutes, un questionnement très profond qui sépare deux culture se pose la, les blancs vous ne vous lavez pas les fesses a l'eau après le caca ?
A chaque fois que je vais chez un amis blanc, il n'a pas de bidé ou de lavabo sur les toilettes, donc comment vous vous lavez les fesses après le caca ?
A chaque fois que je vais chez un amis blanc, il n'a pas de bidé ou de lavabo sur les toilettes, donc comment vous vous lavez les fesses après le caca ?
il y a 2 ans
BriGod
2 ans
en prenant 2 douches par jour ça devrait suffire
Mais tu es fouuuuuu c'est hyper mauvais pour la peau tout le monde la sais, en plus le temps que ça prend ???
il y a 2 ans
Vermine
2 ans
le prophète préconisait d'utiliser des pierres, hein.
Chuuuut parle pas trop du prophète, parle moi de toi plutot
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Papier cul + baby wipes
ça fait chère le lavage de cul mais ça reste une solution c'est vrai
il y a 2 ans
Mais tu es fouuuuuu c'est hyper mauvais pour la peau tout le monde la sais, en plus le temps que ça prend ???
C'est hyper mauvais de prendre une douche ? qu'est-ce que tu racontes comme conneries
il y a 2 ans
Chuuuut parle pas trop du prophète, parle moi de toi plutot
touché coulé
il y a 2 ans
C'est hyper mauvais de prendre une douche ? qu'est-ce que tu racontes comme conneries
les produits qui sont mauvais et meme l'eau calcaire, c'est pas bon non plus
il y a 2 ans
les produits qui sont mauvais et meme l'eau calcaire, c'est pas bon non plus
genre tu te laves tout le corps à l'eau de bouteille chaque jour
il y a 2 ans
genre tu te laves tout le corps à l'eau de bouteille chaque jour
nous les noirs on a une peau très fragile donc faut en prendre soin, je fabrique mon propre savon tout naturel
il y a 2 ans
nous les noirs on a une peau très fragile donc faut en prendre soin, je fabrique mon propre savon tout naturel
mais l'eau tu la fabriques comment ?
il y a 2 ans
pourquoi tu es noir ?
il y a 2 ans
Perso je me lave le Ku après le Kaka dans une bassinenette et des fois avec du savon car j ai envie me faire lécher le cul par une femme
il y a 2 ans
arrête juste d'être noir
Tu me réchauffe le cœur et tu me redonnes espoir !
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai eu une chiasse pas possible, bah j'ai arrosé le terrain de pétanque parce je suis en télétravail, autant en profiter
il y a 2 ans