Ce sujet a été résolu
Rajoute à ça l'augmentation généralisée des matériaux, coût de main d'œuvre.
C'est fini la bonne époque des taux à 1% avec des coûts de travaux pas trop déconnant.
Ces éléments qui vont mathématiquement faire monter les prix des loyers
Fallait prendre le train du french dream pendant qu'il était encore temps.
Ready pour le prolo dream ?
C'est fini la bonne époque des taux à 1% avec des coûts de travaux pas trop déconnant.
Ces éléments qui vont mathématiquement faire monter les prix des loyers
Fallait prendre le train du french dream pendant qu'il était encore temps.
Ready pour le prolo dream ?
il y a 2 ans
L'immo qui baisse alors qu'on a pas besoin de crédit
L'ancien qui tank largement plus la baisse que le neuf permettant de revendre sa maison actuelle a un super prix
Sah quelle belle période pour l'immo
L'ancien qui tank largement plus la baisse que le neuf permettant de revendre sa maison actuelle a un super prix
Sah quelle belle période pour l'immo
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Heureusement qu'on a acheté il y a un peu plus d'un an avec ma femme...
Juste avant toute cette merde
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Heureusement qu'on a acheté il y a un peu plus d'un an avec ma femme...
Au plus haut de la bulle immo et timing parfait pour faire les travaux avec les matériaux qui ont pris +40%
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Le prix de mes briques qui va stonk
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Au plus haut de la bulle immo et timing parfait pour faire les travaux avec les matériaux qui ont pris +40%
Sauf qu'on a eu un taux très bas et que notre bien en particulier était une bonne affaire.
Par contre oui pour les matériaux on prend cher...
Heureusement j'ai pas besoin de grosses quantités.
Par contre oui pour les matériaux on prend cher...
Heureusement j'ai pas besoin de grosses quantités.
il y a 2 ans
Avoir une yourte dans un champs et faire " uuuuurrrrhhhhhhwwwwwww " en continue en tirant ses yeux avec ses doigts > all
Moi > all > toi
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Normalement si les taux montent les prix et loyers baissent non ?
Bah non : si le marché de l'achat devient ingérable, tout le monde se tourne vers le locatif, qui monte en réaction. Sans compter les proprios qui veulent maximiser leur rentabilité
C'est pareil avec l'automobile : l'explosion des prix du neuf l'a rendu tellement inaccessible que le marché de la voiture d'occasion a aussi stonk, parce que voiture et habitat sont des biens indispensables, y a pas de sortie de marché possible

C'est pareil avec l'automobile : l'explosion des prix du neuf l'a rendu tellement inaccessible que le marché de la voiture d'occasion a aussi stonk, parce que voiture et habitat sont des biens indispensables, y a pas de sortie de marché possible

il y a 2 ans
Bah non : si le marché de l'achat devient ingérable, tout le monde se tourne vers le locatif, qui monte en réaction. Sans compter les proprios qui veulent maximiser leur rentabilité

les prix ou la qualité, concernant les bagnoles ..?
J'ai largement les moyens d'acheter du neuf et j'achète de l'occasion car les caisses neuves sont a chier.
J'ai largement les moyens d'acheter du neuf et j'achète de l'occasion car les caisses neuves sont a chier.
il y a 2 ans
les prix ou la qualité, concernant les bagnoles ..?
Bon point, mais je peux te dire que sur un modèle de base que j'ai bien suivi (Citroen C3 de merde), tu en trouvais à 3000 en état correct il y a 3 ans, maintenant c'est 5000 et en fin de vie
Y a indéniablement eu un effet refuge dans l'occasion, et qui existera aussi pour le locatif par rapport à l'achat
Y a indéniablement eu un effet refuge dans l'occasion, et qui existera aussi pour le locatif par rapport à l'achat
il y a 2 ans
Bon point, mais je peux te dire que sur un modèle de base que j'ai bien suivi (Citroen C3 de merde), tu en trouvais à 3000 en état correct il y a 3 ans, maintenant c'est 5000 et en fin de vie
y'a aussi fortement l'effet des primes à la casse. Quand on t'offres 3 ou 4k eur de reprise pour l'achat d'une voiture neuve potentiellement n'importe quelle occasion a moins cher que ça vaut la peine de l'acheter pour la faire détruire.
Ca a sorti du marché quasi tout ce qui était sous 4k, et donc doppé le marché.
il y a 2 ans
y'a aussi fortement l'effet des primes à la casse. Quand on t'offres 3 ou 4k eur de reprise pour l'achat d'une voiture neuve potentiellement n'importe quelle occasion a moins cher que ça vaut la peine de l'acheter pour la faire détruire.
Ah pas con, j'étais pas sur le marché lorsque cette prime existait encore
On peut s'attendre à ce que ça fasse pareil avec les DPE G F E D... qui vont être graduellement interdits à la loc, ça va purger le marché des entrées des gamme
On peut s'attendre à ce que ça fasse pareil avec les DPE G F E D... qui vont être graduellement interdits à la loc, ça va purger le marché des entrées des gamme
il y a 2 ans