Ce sujet a été résolu
Tu t'inscris avec quoi du coup? Simple curiosité.
Adresse mail jetable?
Adresse mail jetable?
Vous devez être au niveau 26 pour voir ce message.
il y a 2 ans
j'ai plus jamais cliqué sur ce site j'en oublie son apparence ses mises en page couleurs
il y a 2 ans
Ah d'accord c'est toi qui a ddb ses messages je comprends mieux maintenant.
Parler de cuck quand on soutient les usa qui annexe tout ce qui bouge avec l'aide d'autre pays.

Parler de cuck quand on soutient les usa qui annexe tout ce qui bouge avec l'aide d'autre pays.

il y a 2 ans
C'est la technique de base des bot pro otan.
Tu argumentes un peu trop en faveur de la Russie ?
Bon bah je vais pleurer à la modé pour te ban.

Tu argumentes un peu trop en faveur de la Russie ?

Bon bah je vais pleurer à la modé pour te ban.

il y a 2 ans
Depuis le covid c'est devenu un nid un bot lrem ce site du démon.
Tu dis un truc qui va contre la propagande d'état et hop tu sautes.

Tu dis un truc qui va contre la propagande d'état et hop tu sautes.

il y a 2 ans
Et encore, 227 ce n'est rien. Tu ne m'as pas vu à mon prime.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Oui oui tu as pas ddb on s'en doute.
Dit il alors qu'il passe sûrement ses journées sur jvc a ddb tout les messages en faveur de la Russie.

Dit il alors qu'il passe sûrement ses journées sur jvc a ddb tout les messages en faveur de la Russie.

il y a 2 ans
Le fait d'avoir suicidé ton propre topic juste parce que tu avais quelques sueurs ne t'a pas suffit?
il y a 2 ans
Tu oses parler de cuck alors que tu n'es pas capable de répondre à un seul argument? Le culot.
D'ailleurs ne t'en fais même pas, tes 227 notifications ne seront rien par rapport à ce que je prépare.
D'ailleurs ne t'en fais même pas, tes 227 notifications ne seront rien par rapport à ce que je prépare.
il y a 2 ans
Oui oui tu as pas ddb on s'en doute.

Non, pour le coup ce n'est pas lui qui m'a DDB. On a beau avoir des désaccords je sais que ce n'est pas lui.
Son compte n'existait pas au moment où j'ai envoyé mes pavés sur JVC pour le coup.
Son compte n'existait pas au moment où j'ai envoyé mes pavés sur JVC pour le coup.
il y a 2 ans
Pas grave, il faut résister et leur envoyer des red pill dans la face à coup de pavés géants quitte à faire sauter nos comptes. Je suis prêts à sacrifier tous les comptes qu'il faut pour cela.
il y a 2 ans
Non, pour le coup ce n'est pas lui qui m'a DDB. On a beau avoir des désaccords je sais que ce n'est pas lui.
Ne t'inquiète pas pour lui il a sûrement plein d'autre compte pour masse ddb.

il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas pour lui il a sûrement plein d'autre compte pour masse ddb.

¨Possible. Après il est bien plus sur onche que sur JVC. Ca m'étonnerait qu'il soit connecté sur les 2 à la fois.
il y a 2 ans
Rah putain ça me donne envie de me recréer un pseudo et de faire un défi "se faire ban avant la dépense des 10 crédits de parole"
il y a 2 ans
" c'est juste la modo qu'est pro ukraine (et elle a raison) "
Ce suceur des modo bordel mais.
Ce suceur des modo bordel mais.
il y a 2 ans