Créer un compteSe connecter
Garantie family-friendly
:ok:
ça vient d'où alors ?
:chatimam:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
perversion
Non c’est un gentil KJ
:DanceParty:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Non c’est un gentil KJ
:DanceParty:
ok c'est bon alors
:hololive_dance:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
ça vient d'où alors ?
Générée via Stable-Diffusion
:Aurore_etoiles_soeur:
il y a 3 ans
Générée via Stable-Diffusion
sfw ?
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
sfw ?
Honnêtement je sais plus, ça fait longtemps et j'ai plus l'original, mais il me semble
:Aurore_pensive:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Je regardais ton set up.
Quel dommage qu’avec une telle qualité audio le diffuseur ne suive pas.

Écarte tes bibliothèques et installe un oled 77 pouces.
Le problème c’ est que surtout ma période de cinglé hardcore se tasse un peu.
J’ ai pas mal de boulot, je prépare tout doucement à être sur deux pays différents (j’ avais expliqué sur d’ autres sujets que la région polonaise des Tatras près de ma belle famille est dans mes projets d’ ici quelques années pour une expat), je suis pas souvent près mon insta et que j’ ai un gosse (purified by family dream).

J’ ai plus vraiment le temps de profiter de mon matos et donc plus vraiment l’ envie pour le moment de continuer la modifier même si des fois, au détour d’ un rayon dans une librairie, il me prend l’ envie comme jadis d’ acheter le mag Diapason.

En plus depuis que je me suis mis à courir des trails c’ est plutôt avec des formats flac ou opus et sur smartphone avec une paire d’ intra que j’ écoute ma musique
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le problème c’ est que surtout ma période de cinglé hardcore se tasse un peu.
J’ ai pas mal de boulot, je prépare tout doucement à être sur deux pays différents (j’ avais expliqué sur d’ autres sujets que la région polonaise des Tatras près de ma belle famille est dans mes projets d’ ici quelques années pour une expat), je suis pas souvent près mon insta et que j’ ai un gosse (purified by family dream).

J’ ai plus vraiment le temps de profiter de mon matos et donc plus vraiment l’ envie pour le moment de continuer la modifier même si des fois, au détour d’ un rayon dans une librairie, il me prend l’ envie comme jadis d’ acheter le mag Diapason.

En plus depuis que je me suis mis à courir des trails c’ est plutôt avec des formats flac ou opus et sur smartphone avec une paire d’ intra que j’ écoute ma musique
On doit toujours faire des concessions.
il y a 3 ans