InscriptionConnexion
Je viens de recevoir ca par message :

¿Crees que eras especial, eh? Fuiste solo un peón en mi juego, una marioneta que manipulé sin piedad. Nunca sentí nada por ti, todo fue falso desde el principio. Eres un tonto si tragaste mis mentiras. Serviste a mis propósitos y ahora no vales nada. Disfruta tu caída al abismo, porque es lo que mereces.

Traduction :

T'as cru que t'étais spécial, hein ? T'étais qu'un pion dans mon jeu, une marionnette que j'ai manipulée sans pitié. J'ai jamais ressenti un truc pour toi, tout était faux depuis le début. T'es qu'un imbécile si t'as gobé mes mensonges. T'as servi à mes fins, et maintenant, t'es bon à jeter. Profite de ta descente aux enfers, t'as que ce que tu mérites.

Elle m'a bien eu, j'étais en dépression quand elle est venue me parler, je l'ai aimée car j'avais jamais eu de vraie relations mais bon voila à quoi ça mène de leurs faire confiance
:oui:
il y a 2 ans
aya suibido la marea
:tarer2:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans

¿Crees que eras especial, eh? Fuiste solo un peón en mi juego, una marioneta que manipulé sin piedad. Nunca sentí nada por ti, todo fue falso desde el principio. Eres un tonto si tragaste mis mentiras. Serviste a mis propósitos y ahora no vales nada. Disfruta tu caída al abismo, porque es lo que mereces.

Traduction :

T'as cru que t'étais spécial, hein ? T'étais qu'un pion dans mon jeu, une marionnette que j'ai manipulée sans pitié. J'ai jamais ressenti un truc pour toi, tout était faux depuis le début. T'es qu'un imbécile si t'as gobé mes mensonges. T'as servi à mes fins, et maintenant, t'es bon à jeter. Profite de ta descente aux enfers, t'as que ce que tu mérites.

Elle m'a bien eu, j'étais en dépression quand elle est venue me parler, je l'ai aimée car j'avais jamais eu de vraie relations mais bon voila à quoi ça mène de leurs faire confiance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Elle veut dire quoi quand elle dit que tu as servi à ses fins ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
J'pensais vraiment qu'elle était la bonne, vous savez ? On avait partagé tellement de délires, de souvenirs, et là, elle balance tout ça en mode cash. Ça m'a vraiment mis à plat.
il y a 2 ans
J'ai fais le cuck j'ai eu ce que je méritais
il y a 2 ans
Mais tu l'a vu en vrai au moins l'op ?
:meuf_pas_contente1:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Mais tu l'a vu en vrai au moins l'op ?
Oui quand elle habitais en Suisse, après elle est retournée au Pérou
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Oui quand elle habitais en Suisse, après elle est retournée au Pérou
T'a trempé ton biscuits ?
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
aya suibido la marea
Ataoy
:Crie:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Oui je l'ai baisée
il y a 2 ans
Et pk elle te sorts ça d'un coup ?

Qu'est-ce qui a provoqué la confrontation/la haine entre vous ?
il y a 2 ans
Elle me trompais chaque semaine avec un autre mec rencontré au hasard sur tinder, même en Suisse elle me trompait
il y a 2 ans
Jarrive pas a prendre au sérieux les espagnols j'explose de rire a chaque fois
:jesuszoom:

FUISTE SOLO UN PEON EN MI JUEGO
:sombrero_alcaraz:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans

Traduction :

"manipulé"

:Retou:
il y a 2 ans
L'HONNEUR EST SAUF + tu as esquivé une balle, pas de mariage, pas d'enfant, une leçon gratuite et sans trop de conséquences
:risidebat:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Oui je l'ai baisée
Ba fait pas chier tu l'a baisé
:chatsinge:
il y a 2 ans
aya suibido la marea
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:chatsinge:
il y a 2 ans
Quand elles écrivent ça c'est pour renverser la situation dans laquelle elles sont perdantes. Tu l'a faite se sentir une moins que rien ?
Image
il y a 2 ans
c'est toi Azu ?
t'es banni à vie de Thailande ?
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans