Ce sujet a été résolu
Mais paradoxalement ils détestent l'ordre , alors qune fois le régime mis en place ils appliques beaucoup de trait d'un état fasciste
il y a 2 ans
J'essaie de comprendre , mais a chaque fois on me répond à côté de la plaque , c'est une spécialité des communistes , la suite c'est me faire traiter de fasciste
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Les communistes sont des fils de pute
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Le communisme c’est le diable
Le capitalisme aussi factuellement , surtout le capitalisme d'aujourd'hui qui est complètement déshumanisant comparé au capitalisme des années 50/90 , a l'époque le capitalisme était dans l'obligation de prendre soin des travailleurs pour avoir un meilleur rendement , aujourd'hui le robot et l'intelligence artificielle remplace l'homme dans tout les points , les capitalistes n'ont plus besoin de l'humain
C'est pas pour ça que je veux vivre une utopie communiste
il y a 2 ans
Le capitalisme aussi factuellement , surtout le capitalisme d'aujourd'hui qui est complètement déshumanisant comparé au capitalisme des années 50/90 , a l'époque le capitalisme était dans l'obligation de prendre soin des travailleurs pour avoir un meilleur rendement , aujourd'hui le robot et l'intelligence artificielle remplace l'homme dans tout les points , les capitalistes n'ont plus besoin de l'humain
C’est vrai aussi
Fc Gaby
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le libéralisme économique est un fléau autant que le communisme
Exactement
il y a 2 ans
Je te stalk pas , je suis là depuis longtemps avec un autre pseudo et même si jvc je te connaissais
il y a 2 ans
Je confirme et ajoute que les communistes sont des gros fils de pute
J'ai entendu parler de cette théorie et je ne peux que la confirmer
il y a 2 ans
Le libéralisme économique est un fléau autant que le communisme
Non vous êtes deux lavettes crypto-communistes, il n'y a pas de juste milieu entre la propriété privée des usines et des outils et leur collectivisation
Toi et l'opérateur vous êtes donc deux grosses putes communistes
il y a 2 ans
Non vous êtes deux lavettes crypto-communistes, il n'y a pas de juste milieu entre la propriété privée des usines et des outils et leur collectivisation
"crytpto-cummunistes" je connais pas clé et en quoi je suis communiste ?
Édit. Okay mais nan, je suis plus ou moins modéré
il y a 2 ans
Le capitalisme est autant aliénant, anti-nationaliste et destructeur de la morale que le communisme
Les 2 doivent être combattus
il y a 2 ans
"crytpto-cummunistes" je connais pas clé et en quoi je suis communiste ?
Euh
Cela veut dire que tu es un communiste qui ne dit pas son nom
Tu es communiste dans la mesure où la propriété privée de la terre, des usines et des outils te fait rager
Cela veut dire que tu es un communiste qui ne dit pas son nom
Tu es communiste dans la mesure où la propriété privée de la terre, des usines et des outils te fait rager
il y a 2 ans
Le capitalisme est autant aliénant, anti-nationaliste et destructeur de la morale que le communisme
N'importe quoi
Définis « aliénant »
Explique en quoi le capitalisme est anti-nationaliste
Explique en quoi le capitalisme est destructeur de la morale
Définis « aliénant »
Explique en quoi le capitalisme est anti-nationaliste
Explique en quoi le capitalisme est destructeur de la morale
il y a 2 ans