Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais quand ça parle du coran dès que tu vas chez l'ORL bledard....
on te force pas mais on te parles bcp de l'islam de base
on te force pas mais on te parles bcp de l'islam de base
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Être arabes c'est un problème en soi une sale race vicieuse
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Si la majorité des musulmans pouvaient l’accepter, on en serait pas là à un tel conflit
il y a 3 ans
C'est marrant c'est exactement ce que Churchill et son cabinet disaient à De Gaulle et aux résistants français à Londres: "Vous n'êtes pas la France, je ne vous reconnais pas comme tel"
Je suis du coup dans la bonne voie
Et ne t'en fait pas que j'attaque les musulmans également, mais j'attaque la source c'est normal. La source du mal de la France c'est la République
Je suis du coup dans la bonne voie
Et ne t'en fait pas que j'attaque les musulmans également, mais j'attaque la source c'est normal. La source du mal de la France c'est la République
Mais oui, mais oui. Ça ira mieux avec une monarchie.
Mais bon je vois plus la détestation de tes "compatriotes" que le sois disant ennemi extérieur.
Merci de me faire détester les monarchistes encore plus chaque jour qui passe.
Mais bon je vois plus la détestation de tes "compatriotes" que le sois disant ennemi extérieur.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Vu que je suis venu ici pour une plus grande liberté d'expression, oui
en dépit du fait que les qlf et les muzz foutent bien le bordel irl
il y a 3 ans
en dépit du fait que les qlf et les muzz foutent bien le bordel irl
il y a 3 ans
Mais oui, mais oui. Ça ira mieux avec une monarchie.
On n'a pas d'ennemi extérieur actuellement, il est intérieur. Enfin on en a plusieurs d'ennemis, même si ce sont tous des parcelles du vrai et unique ennemi de la France moderne. Et je ne parle même pas du fond de mes considérations politiques, parlons de façon reposée et je pourrai te convertir au monarchisme, comme Maurras l'avait fait à toute l'Action Française quand celle-ci était républicaine
Et qui sont mes compatriotes ? Qui déteste les Français, si ce ne sont les Arabes et les gauchistes ?
Et qui sont mes compatriotes ? Qui déteste les Français, si ce ne sont les Arabes et les gauchistes ?
il y a 3 ans
On n'a pas d'ennemi extérieur actuellement, il est intérieur. Enfin on en a plusieurs d'ennemis, même si ce sont tous des parcelles du vrai et unique ennemi de la France moderne. Et je ne parle même pas du fond de mes considérations politiques, parlons de façon reposée et je pourrai te convertir au monarchisme, comme Maurras l'avait fait à toute l'Action Française quand celle-ci était républicaine
Vu les arguments qui tu avances, la conversion à la monarchie j'ai des doutes
il y a 3 ans
Vu les arguments qui tu avances, la conversion à la monarchie j'ai des doutes
Je n'ai encore avancé aucun vrai argument
Et réponds moi, qui sont mes compatriotes détestés ? Et quel est l'ennemi extérieur dont tu parles ?
Et réponds moi, qui sont mes compatriotes détestés ? Et quel est l'ennemi extérieur dont tu parles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des gauchistes mentaux qui veulent leur petit safe space entre eux sur internet
exa
d'ailleurs en parlant de safe space les gauchistes sont en ce moment même en train de creampie entre eux sur mastodon tout en continuant à boucler sur twitterX en full aw sur un autre onglet
d'ailleurs en parlant de safe space les gauchistes sont en ce moment même en train de creampie entre eux sur mastodon tout en continuant à boucler sur twitterX en full aw sur un autre onglet
il y a 3 ans
Je n'ai encore avancé aucun vrai argument
Tu fais plus la guerre à des gens comme moi, français de souche, plus qu'autre chose (comme n'importe quel royco). Tout ça parce que je ne suis pas monarchiste (donc pour le royco je soutiens les pires merdes d'aujourd'hui). Tu as aucun argument à avancé puisque tu m'as déjà casé chez les pires enflures. Les monarchistes c'est fini pour moi, marre des débats stériles.
il y a 3 ans
Il faut vraiment arrêter d'appeler les arabes, les "Qlf"
Sinon pour le prosélytisme oui mais comme l'a dit @Vesta, ça va dans les deux sens et les topics anti islam aussi ne devraient pas être tolérés
Sinon pour le prosélytisme oui mais comme l'a dit @Vesta, ça va dans les deux sens et les topics anti islam aussi ne devraient pas être tolérés
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu fais plus la guerre à des gens comme moi, français de souche, plus qu'autre chose (comme n'importe quel royco). Tout ça parce que je ne suis pas monarchiste (donc pour le royco je soutiens les pires merdes d'aujourd'hui). Tu as aucun argument à avancé puisque tu m'as déjà casé chez les pires enflures. Les monarchistes c'est fini pour moi, marre des débats stériles.
Tu ne me laisses même pas en placer une, tu te fous de moi ? C'est toi qui me case dans une catégorie qui empêche le débat parce que je reconnais la France millénaire plus que la France centenaire et que je suis nationaliste intégral et pas un patriote tiède-froid que la République actuelle adore
il y a 3 ans