Ce sujet a été résolu
Notre vieux chat est mort il y a quelques jours de vieillesse
Il était vraiment très fatigué sur la fin il sortait même plus
Mais la veille avant de mourir il est parti toute la journée
D'ailleurs au début on a pensé qu'il était parti se cacher pour mourir ( les chats font souvent ça)
Sauf que en début de soirée il est revenu avec un chaton sorti de nulle part
On a trouvé ça hyper étrange mais on la laisser faire, il l'a mis dans son panier pour dormir
Et le lendemain au réveil notre vieux chat était mort
Et le chaton était la à dormir à côté
Du coup on a gardé le chaton évidemment, c'est notre nouveau chat
Mais sérieux c'est pas trop étrange comme comportement ?
Comme ci il avait compris que c'était la fin pour lui et pour pas nous faire de peine il est parti voler un chaton pour le remplacer ( enfin nous on l'interprète comme ça)
D'ailleurs au début on a pensé qu'il était parti se cacher pour mourir ( les chats font souvent ça)
On a trouvé ça hyper étrange mais on la laisser faire, il l'a mis dans son panier pour dormir
Comme ci il avait compris que c'était la fin pour lui et pour pas nous faire de peine il est parti voler un chaton pour le remplacer ( enfin nous on l'interprète comme ça)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ou peut être qu'on sur interprète trop le comportement et que c'est irréfléchi
Mais faut avouer que c'est étrange non ?
Mon vieux chat était un matou roux, c'est connu que les chats roux ont un comportement étrange mais la quand même...
Mais faut avouer que c'est étrange non ?
Mon vieux chat était un matou roux, c'est connu que les chats roux ont un comportement étrange mais la quand même...
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est beau
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Notre vieux chat est mort il y a quelques jours de vieillesse
Bah oui il vous a trouvé un remplaçant
C'est sa manière de dire au revoir
C'est pas bête un chat
C'est pas bête un chat
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bah oui il vous a trouvé un remplaçant
C'est pas bête un chat
C'est pas bête un chat
Du coup ma mère fait que dire que c'est une réincarnation de lui
parce que en plus le chaton à le même comportement affectueux et très bavard comme notre vieux chat
parce que en plus le chaton à le même comportement affectueux et très bavard comme notre vieux chat
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Il est juste parti se cacher pour dessiner un pentagramme satanique avec ses pattounes et invoquer un homonculus.
Le chaton était une coquille vide, un réceptacle pour que ton chat puisse y transférer son âme au moment de mourir.
Donc ton chat est toujours avec toi en ce moment même mais je te suggère de brûler ce matou car tu seras son prochain réceptacle
Le chaton était une coquille vide, un réceptacle pour que ton chat puisse y transférer son âme au moment de mourir.
Donc ton chat est toujours avec toi en ce moment même mais je te suggère de brûler ce matou car tu seras son prochain réceptacle
il y a 2 ans
Je déteste les chats donc j'en est rien a foutre
il y a 2 ans
Du coup ma mère fait que dire que c'est une réincarnation de lui
Faut lui donner le même nom du coup
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Oui c'est vrai peut être que nous avons tendance à les sous estimé
Mais ce genre de comportement j'avais jamais entendu ça
Après ce chat était très sensible, quand me sœur était enceinte et quand elle venait à la maison
Il était le plus clair de son temps à posé sa tête pour écouter le bébé dans le ventre de ma sœur
Il nous a tjr surpris
Mais ce genre de comportement j'avais jamais entendu ça
Après ce chat était très sensible, quand me sœur était enceinte et quand elle venait à la maison
Il était le plus clair de son temps à posé sa tête pour écouter le bébé dans le ventre de ma sœur
Il nous a tjr surpris
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Faut lui donner le même nom du coup
On voulait mais mon père trouve ça malsain
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Il avait presque 18 ans je sais pas si il pouvait encore procrée à cet âge là
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Onsh
2 ans
Ahi ce chat exemplaire il sera mort dignement au moins
À ça c'est sur ma mère chiale depuis deux jours et le pti chat est mieux traité que moi
Hier on a eu des invité elle a passé sa soirée à raconter tout les trucs étranges que faisait notre vieux chat
Hier on a eu des invité elle a passé sa soirée à raconter tout les trucs étranges que faisait notre vieux chat
OTP/664 🜏
il y a 2 ans