Ce sujet a été résolu
bordel tous les pays ont eu un moment ou ils ont brillé, les italiens avec les romains, francais avec napoléon, espagne avec charles quint, anglais avec l'amiral Nelson, mais les Belges bordel on sait meme pas si ils ont eu des soldats
et les suisses à part se cacher dans leur montagne pareil
il y a 3 ans
La Belgique n’a même pas 200 ans et tu voudrais qu’elle ai un grand passé militaire ?
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
La Belgique n’a même pas 200 ans et tu voudrais qu’elle ai un grand passé militaire ?
et alors y'avait bien des gens qui habitaient là ils foutaient quoi
il y a 3 ans
et alors y'avait bien des gens qui habitaient là ils foutaient quoi
Tu raconte n’importe quoi, j’arrête de feed
il y a 3 ans
Tu raconte n’importe quoi, j’arrête de feed
bordel ce rageux belge, à part faire des frites vous avez rien fait de votre histoire
il y a 3 ans
bordel ce rageux belge, à part faire des frites vous avez rien fait de votre histoire
Qu’est-ce que j’en ai à cirer du passé militaire de mon pays ? Je déteste l’armée
il y a 3 ans
Les écrits de Jules César De Bello Gallico (I et II) forment le début de l’histoire écrite. « De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ». Ainsi parlait Jules César des tribus qui ont donné tant de fil à retordre à ses légions.
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Histoire_de_la_Belgique
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 3 ans
Pour le petit frère trisomique de la France, je n'écrirais rien mais, en attendant, le Suisse moyen vit 1000x mieux que la majorité des Français, je ferais pas le malin si j'étais toi.
Edit : Sachant qu'aujourd'hui ils sont tous armés, ont fait leurs services militaires et pourraient prendre l'Est de la France en 48H.
Edit : Sachant qu'aujourd'hui ils sont tous armés, ont fait leurs services militaires et pourraient prendre l'Est de la France en 48H.
il y a 3 ans
La défense de la Belgique pendant la WWI avec le Roi Albert 1 retranché sur l' Yser et faisant face aux Allemands ça été quand même quelque chose.
La PLS de la Chevalerie Française lors de la bataille des Éperons d' Or: Noblesse française Vs paysans flamands aussi.
Les suisses ont été à une époque la Rolls Royce du mercenariat de qualitay et présent dans toutes les armées sur quasi toutes les batailles européennes.
La PLS de la Chevalerie Française lors de la bataille des Éperons d' Or: Noblesse française Vs paysans flamands aussi.
Les suisses ont été à une époque la Rolls Royce du mercenariat de qualitay et présent dans toutes les armées sur quasi toutes les batailles européennes.
il y a 3 ans
Viktorya
3 ans
Pour le petit frère trisomique de la France, je n'écrirais rien mais, en attendant, le Suisse moyen vit 1000x mieux que la majorité des Français, je ferais pas le malin si j'étais toi.
et la france reprendrait l'est en 24h
il y a 3 ans
et la france reprendrait l'est en 24h
Déjà qu'elle a du mal à reprendre trois quartiers sur son propre territoire.
Non, malheureusement, les Français ne peuvent s'enorgueillir du passé victorieux de leurs ancêtres. La victoire leur appartient, à eux seuls. Aujourd'hui, on a le droit juste à un peuple de golems soumis et domestiqué par Washington.
Non, malheureusement, les Français ne peuvent s'enorgueillir du passé victorieux de leurs ancêtres. La victoire leur appartient, à eux seuls. Aujourd'hui, on a le droit juste à un peuple de golems soumis et domestiqué par Washington.
il y a 3 ans
Déjà qu'elle a du mal à reprendre trois quartiers sur son propre territoire.
ça change rien la france a la technologie militaire les rafales la nuke, la suisse serait finito en 3 semaines
il y a 3 ans
konarg
3 ans
Les écrits de Jules César De Bello Gallico (I et II) forment le début de l’histoire écrite. « De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ». Ainsi parlait Jules César des tribus qui ont donné tant de fil à retordre à ses légions.
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Histoire_de_la_Belgique
Sauf que la Gaule Belges étaient majoritairement situées en France (Et n'incluaient même pas la Wallonie)
l'Etat tampon créé par la perfide Albion en à juste profité pour voler le nom .

l'Etat tampon créé par la perfide Albion en à juste profité pour voler le nom .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
La Suisse est connue pour cacher des lingots d'or d'un certain pays qui fut dirigé par un célèbre peintre non ?
il y a 3 ans
La suisse qui a résistié à l'envahisseur pendant toute la durée de la WW2 pendant que les français... et surtout les françaises...
On ne va pas vous rappeler cette DOULOUREUSE HUMILIATION quand même
On ne va pas vous rappeler cette DOULOUREUSE HUMILIATION quand même
il y a 3 ans
aya les Suisses sont connus dans l'histoire pour avoir les guerriers les plus vaillant mais tkt
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
bordel tous les pays ont eu un moment ou ils ont brillé, les italiens avec les romains, francais avec napoléon, espagne avec charles quint, anglais avec l'amiral Nelson, mais les Belges bordel on sait meme pas si ils ont eu des soldats
et les suisses à part se cacher dans leur montagne pareil
Ilsservaient de mercenaires ds toute l'Europe les Suisses en dépit de.
il y a 3 ans
Les français ont toujours le seum de pas êtres les gaulois les plus braves, chaud
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0