Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa bite fait un bruit bizarre quand je souffle dedans. J’étudie ces tonalités mystérieuses .
il y a 4 ans
le bucheronnage
j'ai une évaluation de mécanique aujourd'hui
j'ai une évaluation de mécanique aujourd'hui
Bon courage !!
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
donne moi un sticker qui danse alors. le système de risibank est à chier ici.
J'avais ça :PAZENT: mais j'aime pas ce sale bougnoulo-nègre de rondaldo :PAZENT:
J'avais ça :PAZENT: mais j'aime pas ce sale bougnoulo-nègre de rondaldo :PAZENT:
il y a 4 ans
"Menuiserie / charpente", bon en fait juste de quoi faire des trucs e nbois à peu près propres.
+ bientôt j'aimerais bien étudier le haskell
+ bientôt j'aimerais bien étudier le haskell
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Tu sais jouer turkish march ?
Je l'ai jamais joué, mais avec la partition ça passe j'imagine.
il y a 4 ans
Mécanique auto/moto, mécanique quantique et newtonienne, morphismes, statistiques probabilistes, végétaux en général, mammifères en général, atomistique + réactions biochimiques, thermodynamique chimique et physique, matrices à dimension finie, cinétique chimique, électricité, titrages et tampons chimiques, suites, SCE dépendants, démocratie, nouvelle technologies, et j'en passe
il y a 4 ans
Mécanique auto/moto, mécanique quantique et newtonienne, morphismes, statistiques probabilistes, végétaux en général, mammifères en général, atomistique + réactions biochimiques, thermodynamique chimique et physique, matrices à dimension finie, cinétique chimique, électricité, titrages et tampons chimiques, suites, SCE dépendants, démocratie, nouvelle technologies, et j'en passe
J'ai compris démocratie.
il y a 4 ans