Créer un compteSe connecter
Rien compris donc pas brisé
:zizou:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
La fin est proche Textualisarions
:zahi:
Lache moi les couilles nom de Dieu.
:Crie:
il y a 3 ans
rage pas ma petite tu l'auras ta bite ds le cul
GIF
Dis donc, tu as un esprit salement malsain et détourné. Tu me surprend à chaque shitpost de tarax de ta part et la cerise sur le gâteau le sticker d’avaleur de sperme. Vazi arrête de mes les briser fiottard.
:Chien_Tare:
il y a 3 ans
Dis donc, tu as un esprit salement malsain et détourné. Tu me surprend à chaque shitpost de tarax de ta part et la cerise sur le gâteau le sticker d’avaleur de sperme. Vazi arrête de mes les briser fiottard.
:Chien_Tare:
j'ai vraiment de la peine pour toi on dirait un petit chiot qui aboie mais qui recule a chaque fois que l'autres avance tu aboie mais finalement tes juste la petite pute qui aimerait secretement je je lui mette ma grosse queue dans ton cul de petite salope, meme ta mere a honte de toi
GIF
il y a 3 ans
j'ai vraiment de la peine pour toi on dirait un petit chiot qui aboie mais qui recule a chaque fois que l'autres avance tu aboie mais finalement tes juste la petite pute qui aimerait secretement je je lui mette ma grosse queue dans ton cul de petite salope, meme ta mere a honte de toi
GIF
C’est normal que tu pense sa, car moi je pense avec mon cerveau, et toi avec ton gland, c’est pas si compliqué que ça hein. On sait tous que ton trou de balle ressemble à un trou d’aération de boîte d’égout tellement que tu kiff te faire enfiler de la queue petite salope que tu est. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]284362-ahi-mix-chauve.png
il y a 3 ans
C’est normal que tu pense sa, car moi je pense avec mon cerveau, et toi avec ton gland, c’est pas si compliqué que ça hein. On sait tous que ton trou de balle ressemble à un trou d’aération de boîte d’égout tellement que tu kiff te faire enfiler de la queue petite salope que tu est. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]284362-ahi-mix-chauve.png
dit il alors que sa mere se fait enfiler tout les soirs par ma grosse queue elle couine de plaisirs comme une truie, ta mere est au courant que tu te mets des gode ds le cul ? et ton pere ? c'est peut etre de famille de sucer des bites et d'en prendre ds le cul
GIF
il y a 3 ans
dit il alors que sa mere se fait enfiler tout les soirs par ma grosse queue elle couine de plaisirs comme une truie, ta mere est au courant que tu te mets des gode ds le cul ? et ton pere ? c'est peut etre de famille de sucer des bites et d'en prendre ds le cul
GIF
Je crois que tu confonds le cas de ta mère ainsi que ta famille, ça sent le vécu quoi. Ta mère paye ses courses en vendant ses culottes sales sur coco. C’est grâce à elle que tu te nourris tu devrais l’anulingus en guise de remerciement, aller sois pas timide. Elle te tireras une bonne pipe en guise de retour de remerciements. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1611437844-tison-3.png
il y a 3 ans
t'es pas crédible
GIF
Parce ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose a foutre d'etre crédible avec une pp asuka et un emoji k on ?
:Astolfo10:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Parce ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose a foutre d'etre crédible avec une pp asuka et un emoji k on ?
:Astolfo10:
excuse moi je voulzis pas dire ça
il y a 3 ans
Tout ce qui est dans le champ du possible ainsi que de l’impossible est déjà décidé à l’avance par une conscience divine. Toute votre vie est déjà tracé quoi que vous pensez, quoi que vous faites et quoi qu’il vous arrive.
:chat_lunette:

Ceux qui ne sont pas brisé en ayant lu ceci n’ont pas pris conscience des paroles.
:chat_lunette:
il y a 3 ans
excuse moi je voulzis pas dire ça
GIF
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans